Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est la guerre d'internet !

Messages recommandés

Posté(e)

Copy/paste de Zataz.com qui est maitenant offline !

En raison d'un trop grand nombre de visiteurs d'un coup, nous mettons cette page pour le moment pour vous faire suivre en temps réel les probléme qui vise le réseau des réseaux depuis ce matin.

Depuis 10 heures, nous vous faisons suivre une attaque de masse d'un ou de plusieurs groupes pirates. Un DDoS qui est en train de mettre à mal le réseau des réseaux.

Déjà plusieurs gros serveurs tel que Unet, Level 3, Ld Com ou encore H.P. sont hors service.

L'attaque, subdivisées, vise l'Asie, l'Europe et le Pacifique au moment ou nous écrivons ces quelques lignes.

La France a aussi été touchée de maniére assez forte avec des probléme chez Wanadoo, E-nexus, ...

Depuis plusieurs mois des "essais" d'attaques, comme le Déni de Service Distribué à l'encontre des root-serveurs ou encore UltimatDNS ont montré que des actions se préparaient.

L'attaque semble provenir d'un ddos basées sur un ver SQL nommé Snake, connu depuis depuis plusieurs mois.

Depuis quelques semaines déjà, sur le réseau Darknet, les pirates parlaient d'une attaque de masse.

On tente de savoir pourquoi ce samedi, mais le week-end, pas grand monde travaille, donc ca aide pour mettre le foin.

Ce virus nommé SnakeSql passait par le port 1433 au moment de sa découverte, en mars 2002.

Microsoft avait publié une alerte au sujet d'un probléme de sécurité qui visait sa version SQL 7 et son serveur de SQL 2000.

Les potes à Bill avait expliqué, qu'un code malveillant appelé à l'époque Voyager Alpha Force, se promenait sur le réseau et volait les mots de passe des comptes d'administrateur.

Ce virus avait touché à l'époque, dés son apparition, plus de 2 000 serveurs. Cette faille sql est utilisée par les forums warez pour faire des espaces de stockage. Les serveurs sous Os Linux, Microsoft, ... sont touchés.

Les pays, pour le moment, les plus touchés sont : Les Etats-Unis, le Canada, la France, le Taiwan et la Chine, ...

Les ports d'origines sont le 1433, 1434. Il semble aussi que le snake tape du côté du 4662.

Chose rigolote les groupes warez utilisent cette même faille depuis plusieurs mois, voir le ZATAZ Papier 3, afin de placer leurs contrefaçons sur les serveurs piratés.

Nous allons vous tenir au courant, 1/4 heure par 1/4 d'heure sur l'évolution de la situation.

Désolé pour la lenteur de ZATAZ, mais 500 visiteurs secondes, on a eu du mal :P

ce n'est pas la premiere fois mais ce coup ci ça a l'air un peu plus sérieux que d'habitude !

Posté(e)

"Un ver SQL" ! Elle est bien bonne celle-là...

Passons...

The problem is incorrect configuration of the Microsoft SQL server systems which allows scanning of the System Administrator accounts that contain a password specified by the attacker. Therefore, those SQls not configured to change the blank password used by default are in danger.

Les serveurs sous Os Linux, Microsoft, ... sont touchés.

Mouahahahaaaa Microsoft SQL Server sous Linux, elle est bien bonne...

Ils ont bouffé du clown, eux, c'est clair !

C'est assez étrange qu'ils soient les seuls à faire état de cette histoire... ils nous jouent la Guerre des Mondes ??

Au passage, j'ai supprimé ta remarque finale, je te rappelle qu'on a dit "pas de politique" et là je dois avouer que tu nous avais posé un magnifique piège à trolls...

Posté(e)

si tu veut :P ce n'etait pas le but de mon topic ct surtout histoire de voir le Cyber Terrorisme (des lamers en l'occurence je doute que de vrais hackers fassent ce genre de connerie !)

et persos ça m'etonne pas trop !!

enfin apparement c terminé mais ce matin tout le monde à travers le monde en as pris pour son grade :-( !

Posté(e)

lol :-(

t'inquiete pas moi aussi je ronflait ! ce qui fait que mon rezo marche tjs aussi bien :P !

J'ai même reussi a eteindre mon ordo YOUHoU !(cf mon probleme ds Software !)

Posté(e)

non mais genre je raconte des blagues !!!

est ce que j'ai une tête a raconter des blagues hein ? :-(:P

Posté(e)
non mais genre je raconte des blagues !!!

est ce que j'ai une tête a raconter des blagues hein ?  :-(:P

Ben, vi

clown.jpg

Kinji

Posté(e)

ben vi ...

ca a commencé, nope pas de lamers , seulement des gens executant ce qu'on leur a demandé.|

// tu crois qu'on va se laisser encu** à domicile comme ca.

faut pas toucher à nos localhost.

Posté(e)

snif jesuis decouvert :-(

même pas besoin d'allez a Lyon on sais deja à quoi je ressemble !

Myki peut témoigner , il avais honte de moi à paris :-P