Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est la guerre d'internet !

Messages recommandés

Posté(e)
:P on ne se moque pas des infirmes :-P

:-P

777 :-(

Posté(e)

aaaaah c etait une attake du reseau! pt1 je viens de me retaper toute mon install pour des prunes alors ? ils sont ou les responsables ke je les pourraves :P

euh pour l install je blague pas :-(

Posté(e)

Moi avoir été sur le net toute la matinée et avoir rien remarqué. Ca être normal ?

Non sérieux à part qq pbs pour me visiter clubic, sinon j'ai pas eu une seule emmerde. Mais en fait je soupsonne ma connection AOL RTC d'être tellement pourrave que je vois pas la différence entre un serveur surchargé et un serveur normal :P

Oh au fait, je propose qu'on monte une association afin de récolter des fonds pour offrir à Kinji une chirurgie du visage. Non sérieux Kinji, c'est Batman qui t'a fait tombé dans une cuve d'acide ? :-(

Posté(e)

:-( @ttila !!! vraiment pas de bol !!

moi j'ai carrément ...rien senti :-P okay c'est pas drôle !! :-P:P

Posté(e)

idem pour moi, ce matin beaucoup de sites tres lents ou impossible a charger...

et ma copine qui me dit "mais ton pc est trop pourri !!! et pourquoi on paie noos 45€ par mois, c plus lent qu'a mon boulot !!!!! je te desteste.... pourquoi tu reponds pas, pkoi tu joues a la X-BOX ??? argh aargh !!!"

bref voila un bon resumé de la matiné...

esperons que ca aille mieux, et dire que mon prof de criptologie nous avait prevenu, il disait " la fin est proche" et tout le monde se marrait...

en tout zebulon marche bien, le monde est sauf sur cet ilot !

Posté(e)

Ha c'est donc pour cela que cette nuit j'était inccapable de vogué adéquatement sur Internet. :-(

Elle est drolement puissante leur merde. :P

Posté(e)

heu dans le coté plus sérieux, comme internet est d'abord un projet militaire visant a empécher qu'une attaque militaire ne détruise le reseaux de communication, y'a til une chance pour qu'une vrai attaque militaire(térroriste) est lieu contre le reseaux des réseaux??? et ça, ça couterais combien a nos pays de voir tous les serveurs microcrotte se faire descendre un a un.... plusieurs milliard/heure plusieurs milliard/minute, plusieur milliard/seconde ????

(censuré... on a dit "pas de politique")

si le réseaux plante, cela peut-il tuer nos economies??

a moins que bien sur les faille de sécurité des serveur windows ne soit qu'une sécurité backdoor en cas de besoin pour détruire le réseaux si des fois on devenais pas gentils avec eux.. (j'aime cette version très parano genre wargames) :P