Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma souris et mon clavier restent allumés ?!

Messages recommandés

Posté(e)

je remarque que depuis quelques temps j'ai plus de problemes que je n'en resoud sur le forum de zeb, faut vraiment que je me remette aux choses serieuses moi ! :P

bref, venons à mon probleme: un truc doit m'echapper

qd j'arrete mon pc, ma souris (microsoft intellimouse, optique) et mon clavier (logitech basique) restent allumés, ce qui n'est pas grave mais franchement agacant car je dois couper l'alim pour que tout s'eteigne.

je suis tj sur XP et la carte mere est une Abit KD7...

merci de vos reponses car là, je vois vraiment pas.

Posté(e)

c'est normal

j'ai le meme prob depuis longtemps .

en fait çà vient du fait des nouvelles alims ATX :

elles ne coupent jamais

mais ds le bios tu peux maniper pour etteindre le clavier

(par contre pour la souris ???????)

àààààà +++++++

Posté(e)

renseignements pris, c'est bien l'alim qui ne coupe jamais totalement, c'est vraiment pas pratique ce truc.

sur vos conseils je vais aller faire un tour dans le bios pour voir ce qu'on peut faire !

merci de vos conseils !

Posté(e)

:P

Il suffit de couper l'interupteur sur l'alim et + de prob ou de mettre une prise avec interupteur .

a+

Posté(e)

un pote à le même prob , c'est agacant la lumière rouge optique :P dans le noir ...

me too , je trouve pas de soluce ... pourtant j'avais cru que Florent une fois avait dépanné ce genre de problèmes ... j'ai search avec la fonction & trouve plus.

Posté(e)

me too , je trouve pas de soluce ...  

Tu mets une chaussette (propre*) sur le mulot ... tu ne le vois plus et il reste au chaud :P

* pour éviter d'avoir les doigts qui puent :-(

Posté(e)
J'ai du matos optique, mais j'ai pas de soucis de soris ni de clavier moi..

Par ocntre j'ai la carte reseau qui clignote ainsi que mon sidewinder game pad qui reste allumé.. :roll:

C'est ennuyeux... tu dois avoir une sacrée chaussette pour ta carte réseau !