Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ah la periode rebelle... c'etait le bon temps... :-(

Ya quoi apres ? "je ferme ma gueule et je subie alors que jessaye de faire des choses bien et que je men prend plein la gueule ? " ou alors " je fait plus rien , j'ai plus de probleme" ?

Tu apprends la diplomatie. :-P

Non comme ça il apprend à faire le canard et à ronger son frein tout seul dans son coin (coin :P)....

C'est moins sympa que d'essayer d'exprimer ce qu'il recent avec des mots aiguisés comme des rasoirs (enre autres formes d'expressions)....et à l'exprimer dans les "milieux autorisés"....:-P

Posté(e)
Ah la periode rebelle... c'etait le bon temps... :-(

Ya quoi apres ? "je ferme ma gueule et je subie alors que jessaye de faire des choses bien et que je men prend plein la gueule ? " ou alors " je fait plus rien , j'ai plus de probleme" ?

Tu apprends la diplomatie. :-P

Non comme ça il apprend à faire le canard et à ronger son frein tout seul dans son coin (coin :P)....

C'est moins sympa que d'essayer d'exprimer ce qu'il recent avec des mots aiguisés comme des rasoirs (enre autres formes d'expressions)....et à l'exprimer dans les "milieux autorisés"....:-P

J'ai peur de ne pas avoir saisie toute la finesse et le sens profond de ton message la ? :-P

Posté(e)

La boucler et faire la canard je crois pas que ce soit une soluce (puisque tout reste figé : ta position par rapport à cette situation n'évoluera pas) par contre si tu te défoule un bon coup tu te vie un peu, ca te fait du bien et aprés avoir exterioriser tout ce qui te fait gerber (c'est une image attention :P tu peux avancer de nouveau....

voilà ce que ca voulait dire....

Posté(e)
La boucler et faire la canard je crois pas que ce soit une soluce (puisque tout reste figé : ta position par rapport à cette situation n'évoluera pas) par contre si tu te défoule un bon coup tu te vie un peu, ca te fait du bien et aprés avoir exterioriser tout ce qui te fait gerber (c'est une image attention :P tu peux avancer de nouveau....

voilà ce que ca voulait dire....

D'accord , le problem c'est justement , en ce moment je trouve rien qui me deffoule vraiment , et etrangemenet , cette haine me donne plus envie de m'isolé et de ne parler a personne que d'aller en parler ....

Enfin bon , c'est une phase compliqué , voir tres compliqué pendant ces vacance JE ME CASSE , ou je sait pas MAIS JE ME CASSE ca me fera du bien ...

Posté(e)
D'accord , le problem c'est justement , en ce moment je trouve rien qui me deffoule vraiment , et etrangemenet , cette haine me donne plus envie de m'isolé et de ne parler a personne que d'aller en parler ....  

Enfin bon , c'est une phase compliqué , voir tres compliqué pendant ces vacance JE ME CASSE , ou je sait pas MAIS JE ME CASSE ca me fera du bien ...

C'est l'adolescence. Ca passera dans 2 ou 3 ans. Inutile de prendre la tête. Tu es à l'age où tu n'as plus l'irresponsabilité d'un gamin et pas encore la liberté d'un adulte. Tous les adultes de ce forum l'ont vécu. Quand tu as la tête dedans tu te dis que c'est l'enfer, que personne ne te comprends, que tu vas tout péter et qu'on cherche à t'emm... sans cesse. Quand tu auras passé l'age, tu te diras que c'était pas grand chose et que tu te prenais bien la tête à l'époque.

Va faire un tour dehors, mets toi un bon disque, prends un bon bouquin et attends que ça passe.

Posté(e)
Tu es à l'age où tu n'as plus l'irresponsabilité d'un gamin et pas encore la liberté d'un adulte.

C'est beau ce que tu dis pat :-(

Va faire un tour dehors, mets toi un bon disque, prends un bon bouquin et attends que ça passe.

ou prend une bonne :P:-P

Posté(e)

si ça peux te rassurer, tout tes problèmes, ton mal etre, et autre problème typiquement ado viennent en fait que ton cerveau doit s'adapter au nouvelle subtance biochimique qui ont fait leur apparition a la puberté...

bref, le passage de l'enfance a l'age adulte ressemble a une mauvaise descente sous trip... ou a lendemain de cuite qui se prolongerais, jusqu' temps que l'on s'y habitue, et que l'on soit capable de faire fasse au nouvelle idée(voir bucc) qui travaille le bas-ventre.. et ça en fait t'y peu rien, vas falloir faire avec jusqu'a temps que tu n'ais plus la nausée...

enfait c'est comme l'acnée, y'en a qu'en ont et y'en as qu'en ont pas, et ceux qu'en ont y s'en chie plus que les autres... ben c'est idem question psychique, y'en qui vont avoir des bouffé de rage, sans trop savoir pourquoi, d'autre qui vont se faire des dépréssions a répétition... et y'en pour qui ça vas bien se passer...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

J'ai eu les mêmes problemes que toi draz, volonté de refaire le monde et Cie...Lutter contre l'injustice...

Mais pour exterioriser le maletre de cette age la, et bien j'ai fait du rugby, resultat, c'est passé comme une lettre a la poste et depuis basta, plus soucy :P

(Enfin, souvent les fins de mois difficiles.... :-( )

Posté(e)
J'ai eu les mêmes problemes que toi draz, volonté de refaire le monde et Cie...Lutter contre l'injustice...

Mais pour exterioriser le maletre de cette age la, et bien j'ai fait du rugby, resultat, c'est passé comme une lettre a la poste et depuis basta, plus soucy :P  

(Enfin, souvent les fins de mois difficiles.... :-P  )

:-( tu me vois serieusemenet jouer au rugby ? :-P

Lol ....

Sinon je sait plus qui disait ca hier soir mais je voulair repondre ...

La protection contre la diffamation , moi je trouve pas ca si bien que ca , ca nous oblige a vivre entre focu , personne ne peut rien dire a personne donc, le bizness avance pas .... Neamoin , c'est bien quand meme dans le sens ou ca evite les machins est un PD etc etc ..

Je pense que ca devrait etre revu , notament dans le system de l'education national ou l'on ne peut rien dire si on se tape un prof de merde , obliger de subir et c'est gens la pourrise la scolarité de centainte d'eleve ..... Il fodrais par exemple que l'on puisse noté les profs et leur mettre une apreciation , comme ils nous fon , c'est dailleur le projet de mon prochain site .

Sinon , si on a des remarques a faire , des idée a proposé qui depasse le cadre du lycée , a qui je doit parler ( ou qui je doit frappé ? ) pcque les delegué , sont bien gentil mais c'est vraiment la que pour faire beau ....

Sinon Bucc , bien sur les filles aussi c'est bien , mais la j'ai pas la tete a ca ...