Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

- on peut toujours critiquer quelqu'un tant que l'on demeure objectif, que les arguments sont fondés et que c'est exprimé avec correction, de préférence à la personne concernée.

- la seule personne qui évalue un professeur c'est l'inspecteur d'académie. Si tu as des réclamations c'est donc à l'académie dont dépend ton lycée que tu dois t'adresser

- il faut prendre garde à ne pas confondre la contrainte qu'impose un professeur et qui peut aller à l'encontre de tes envies avec certaines dérives. Fait bien le tri avant de te plaindre

Posté(e)
- on peut toujours critiquer quelqu'un tant que l'on demeure objectif, que les arguments sont fondés et que c'est exprimé avec correction, de préférence à la personne concernée.

Ouais mais c'est quand meme dur de deffinir les limites .

Alors la je suis desolé mais c'est visite de l'inspecteur c'est de la conerie , suffit que le proff promette une bonne note pour que tout le monde se tienne tranquille , qu'il menace de ramsé les cahier pour que tout le monde se mette a jour et hop l'inspecteur ne voi rien ,,,, dailleur je me demande si un prof a deja etait suspendu suite a la visite d'un inspecteur ?

Apres , ya des profs qui sont lourds , des salauds et tout ce que tu veut . Je peut comprendre . Mais quand je vois ma prof de math qui se contente de donné les pages de la lecon sur le livre sans apporté de precision et que ensuite on fasse des exercice vaguement corrigé , que ensuite tout cela est confirmé par les resultats des controles communs ( moyenne des autres classe 11 , 10.5 , 10 , 10 et la mienne 8 .... ) et que je peut rien dire et que a cause d"elle je vais peut etre redoubler ma 2nd

LA J'AI LA HAINE !

Posté(e)
Mais quand je vois ma prof de math qui se contente de donné les pages de la lecon sur le livre sans apporté de precision et que ensuite on fasse des exercice vaguement corrigé , que ensuite tout cela est confirmé par les resultats des controles communs ( moyenne des autres classe 11 , 10.5 , 10 , 10 et la mienne 8 .... ) et que je peut rien dire et que a cause d"elle je vais peut etre redoubler ma 2nd

Il n'y a pas de secret. Bosse. Bosse chez toi le soir, le week end. La différence entre les lycées performant et ceux qui le sont moins ne repose pas seulement sur la qualité des enseaignants, mais aussi sur le travail que les élèves ont fourni. Si ta prof ne te fournit pas de quoi bosser, à toi de bosser de ton côté pour être au niveau.

Posté(e)
Mais quand je vois ma prof de math qui se contente de donné les pages de la lecon sur le livre sans apporté de precision et que ensuite on fasse des exercice vaguement corrigé , que ensuite tout cela est confirmé par les resultats des controles communs ( moyenne des autres classe 11 , 10.5 , 10 , 10 et la mienne 8 .... ) et que je peut rien dire et que a cause d"elle je vais peut etre redoubler ma 2nd

Il n'y a pas de secret. Bosse. Bosse chez toi le soir, le week end. La différence entre les lycées performant et ceux qui le sont moins ne repose pas seulement sur la qualité des enseaignants, mais aussi sur le travail que les élèves ont fourni. Si ta prof ne te fournit pas de quoi bosser, à toi de bosser de ton côté pour être au niveau.

Oui , c'est sur je peut yarrivé comme ca , mais toutes ces heures de cour sont perdu , et la j'estime que la prof n'a pas remplie sont contrat .

Posté(e)

Le contrat de la prof c'est son problème. Ton problème à toi c'est de réussir tes études pour pouvoir choisir plus facilement ce que sera ta vie professionnelle plus tard.

Ta prof tu ne la changeras pas et tu l'auras oubliée dans 2 ans, alors au lieu de te prendre la tête sur le fait qu'elle fasse son boulot ou pas, soucie toi de ton avenir à toi.

Posté(e)
Drazard, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils continuent à vous prendre la tête avec  ce site. Si tu l'as fermé et que tu y as même mis des mots d'excuse l'affaire devrait s'arreter là.

Entierement daccord :P

C'est un peu ca que je leur reproche . Pcque y aurais que fait de nous dire que cetait interdi , une reunion et basta , j'aurais pas recommencé , la il me mette la haine et c'est tout ....

Posté(e)

Sans vouloir être méchant : ils sont pas un peu ****** dans ton lycée ?

(je mets les * on sait jamais il pourraient venir ici :P )

Bosser chez soi c'est bien mieux même si le prof est excellent. :-(

Le tout c'est de prendre un certain rythme de travail régulier et surtout faire et refaire certains exercices clés...

Posté(e)
C'est un peu ca que je leur reproche . Pcque y aurais que fait de nous dire que cetait interdi , une reunion et basta , j'aurais pas recommencé , la il me mette la haine et c'est tout ....

C'est ça la responsabilité. Il ne suffit pas toujours de dire "désolé" pour effacer ce qui s'est passé.

Posté(e)

C'est ça la responsabilité. Il ne suffit pas toujours de dire "désolé" pour effacer ce qui s'est passé.

Le truck c'est que la , je ne considere carrement pas avoir fait quelque chose de grave tu vois , mais alors carrement pas !

Et la en faite y sont en trein de chercher tout les moderateurs et membres .....

Qu'elle sont les responcabilité d'un point de vu de la loi des moderateurs ?