Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La je suis en trein de filtré les messages , changer de logo et j'ai fermé les accé d'ecriture pour faire style que on a pris ca carrement au serieux

Je pense que c pas la peine de s'inquietté quand meme , en faite je crois que notre notorieté leur fesait peur , et pour nous disuadé de continuer : ils nous font peur ....

Posté(e)
La je suis en trein de filtré les messages , changer de logo et j'ai fermé les accé d'ecriture pour faire style que on a pris ca carrement au serieux  

Je pense que c pas la peine de s'inquietté quand meme , en faite je crois que notre notorieté leur fesait peur , et pour nous disuadé de continuer : ils nous font peur ....

Ne sous estime pas les gens.

N'oublie pas que eux ils ont déjà fini leurs études, que si ils te plantent c'est toi qui sera comme une truffe à chercher un autre lycée, que ton père pourrira toutes tes soirées pendant des semaines et que quoi qu'il advienne c'est toi qui sera attaqué en cas de procés.

Alors quelles que soient leurs motivation (la jalousie, la peur ou tout simplement le refus de se voir insulté sur un forum), n'oublie pas que si ça se passe mal, il n'y a que toi qui va prendre. Et tous tes potes qui faisaient les beaux sur le forum, à mon avis ils ne seront pas là pour prendre ta place ou assumer leurs propos.

Alors oublie tes histoires de notoriété à deux balles et prépare ton plus beau sourire.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Ils te font peur mais il sont les moyens d'aller au dela...:

Loi du 13 juiller 1983

L'article 11 alinéa 3 de la loi de 1983 fait obligation à la collectivité publique de protéger les agents contre lesmenaces, voies de fait, injures, outrages dont ils pourraient être victimes dans l'exercice de leur fonction,mais aussi de réparer le préjudice résultant de telles atteintes

et la c'est l'etat qui attaquerait.

Posté(e)

c'est ça marre toi draz, quand tes parents reviendrons du jugement pour diffamation engagé par deux ou trois prof, suivit en cela par l'administration du lycée et l'EN, et qu'ils seront comdamné A TA PLACE, et que tu devras leurs rembourser les 10 000 euros d'amende majoré(oui c'est double pour un agent de l'état dans l'exercice de ses fonctions) tu risque, de comprendre ce que veut l'expéression "j'en chie a mort"...

tu aimes la pension, il se pourrais que dans le pire des cas petit draz nous quitte pour un lycée privé....

a ta place je me peigne bien, je prend de joli fringue et j'assure top top au niveau étude, et je montre au prof que le draz-le-pas-cool est bien décédé... parceque, si tu ne sais pas mais les prof il cause aussi dans la salle des profs... et foutre des mauvaise note a un élève pour évité qu'il passe en classe supérieure, ç'est somme toute assez courant... donc, si c'est pas le jugement, TES profs te ferons ta fète, c'est cela qu'on apelle "l'esprit de corps"

a+ draz

Posté(e)

Tout ça me fais peur moi :-(

Je suis aussi "Webmaster" (:P) du site de mon bahut, j' vé voir ce que pense la proviseure (ou du moins la PP).

DraZarD fais pas le RebleZ dA SociétéZ ...

Posté(e)

Ok

Mais ne croyer pas je prend ca au serieux quand meme

Mais bon , je pense pas que ca ira jusqu'au procé et autre car cetait quand meme pas bien mechant , et pas repeté , et puis l'idée general du forum a l'air de leur plaire

J'ai foutu une page avec des excuses signer par les moderateurs et autres , je verais a leur proposé de continué le forum avec eux

Ca me parait deja bien ....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu est bien parti.. mais Tu devraisprendre ca au serieux.. Insulter les profs en public sur un forum c'ets pas malin. ce serait dommage de devenir une sorte de bouc emissaire... et de t'en prendre tout seul dans la tronche..

Si ca passe nickel, tant mieu xpour toi, avertissement sans frais... Le prochain le sera moin. te fait pas trop remarquer quand même.. :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Justement, te la jouer profil bas quelque temps... parce qu'au procahin probleme, tu va va prendre un obus de mortier dans la tronche...