Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Ca t'amuserait de te faire diffamer publiquement? :P

Bah je suis desolé mais les profs ne se géne pas pour nous insulté .

Je ne vois pas pourqoi on se generé nous ? et de toute facon, les seuls profs critiqué son ceux qui le merite , yen a d'autre qu'on a complimenté aussi !

excuse moi mais tu es qui pour decider qui est bon ou pas bon ? tu les connaispersonellement ? tu connais leurs vie ? Non, alors dans ces cas la, faut pas trop a ramener...

Comment les guignoles ( par exemple ) arrive a parodié tout ce monde sans avoir de probleme ? c'est liée avec le fait que ce soit des personnage publique non ? alors qu'est ce qui fait qu'un personnage est publiique ?

Il faudra que tu regarde dans un dictionnaire la difference entre diffamation et parodie... Ca n'a rien a voir. les gugnols sont une parodie et a chaque fois qu'ils tombent dans le diffamatoire, ils perdent leurs procés...

Posté(e)

ceci dit, les guignols, ils sont quand même assez souvent limites ( même si ça me dérange pas, au contraire :P )

Posté(e)

attend!! les guignols, il te font une réputation populaire, ce n'est pas un politique qui irait trop se plaindre d'y etre puisque la politque se comprend d'abord et avant tout sur cet adage de gutry, propre aux gens de spectacle....

que vous disiez du mal ou du bien de moi, l'éssentiel est que vous parliez de moi

voir la campagne de 95 ou les guignol ont sans le vouloir contribuer pour une bonne part a l'election de chirac, en lui changeant son image auprès des jeunes... de tyran de la maladroitière, il est est devenue le mec sympas un peu paumé qui attend son boulot de dans deux ans..

reste que les guignols avec une audiance médiamétrie tels que la leur sont difficilement déboulonable.... contrairement a petit draz, qui a force de se débattre sur son siège vas finir par trouver le bouton "eject" de ce siège

Posté(e)

Contacte LE MONDE je suis sur que ton histoire va les interresser.

Sinon plus serieusement tu devrait la fermer et attendre car comme les autres te l'on dit tous les torts sont pour toi. il y avait eu un probleme similaire dans mon college.

A l'epoque il y avait un systeme de BAL en libre acces avec le minitel ce qui permettait d'envoyer des messages aux profs jusqu'au jour ou ca a dérapé et l'administration n'a pas pris ca avec le sourire: suppresion du minitel, deplacement de la gendarmerie , la prof mis en cause avait porte plainte..... Bref ils n'ont pas reussi a trouver le coupable mais pendant un certain temps l'ambiance etait plutot tendu

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Oh et puis debrouilles toi, fait ton malin. tu sera spas le premier et tu ne seras pas le dernier a te faire griller de cette facon la..

Posté(e)

les voyages forme la jeunesse (au USA) :P:-(

allez draz répèt une deux une deux, ou plutôt one two, et encore, left, left, left ,left, left.... et "yes sir" cela t'aideras a t'ingrégré dans ta nouvelle colonie de vacance.. merci maman, merci papa, ... :-P

Posté(e)

Bon la je suis d'humeur massacrante .

Ceci dit :

Je trouve que vos reaction son franchement pas cool .... Mais alors carrement ! on dirais que je suis un meurtrier que personne ne veut aider

alors que je me trouve punis injustement . Mon idée etait tout a fait louable , cetait partie dans de bonne intention et je rien fait contre personne . Maintenant certainne personne on deconné et moi je me prend tout ca dans la gueulle en plus des autres merde qui m'arrive en mass en ce moment alors la ca le fait pas .... Je vien demander des conseil pour me sortir de cette conerie tout ce que je trouve c'est des gars qui menfonce . pas cool .

Vous m'avez coller cette etiquette de jeune rebel , ( ok je l'ai chercher ) mais je ne suis pas comme ca Je suis pas le genre de merdeux qui cherche a attiré l'attention par ses truck , je suis passé par la mais c'est fini .

Bon je vais aller me lamenté ailleur

@+

Posté(e)

Tout ce qu'ils veulent te dire c'est de jouer profil bas en attendant que tu deviennes une star du rock et là tu les allumeras. La vengeance est un plat qui se mange froid. :P .