Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( Draz... écoute Alain (le philosophe pas le Zeébulonnien ;o)  

(...)

La différence entre l'homme et l'animal est le langage

:-P lol, Lundi dernier, j'ai passé 4h en bac blanc de philo sur ce sujet....

Mais tt le monde s'en fout. :-P:P

Posté(e)

On est gentil avec Drazard , d'ailleurs si il va en prison , on se cotisera pour lui envoyer des oranges ...

Vu l'humeur de répression qui plane sur le net français , c'est pas le moment de jouer les "cake" à moins et encore d'être the cerveau du bahut ...

Non il faut mieux se la jouer profil bas et essayer de gommer cette erreur

si le forum disparait , à part les quelques Imp écran , quelles preuves restera ?

y' a deux ans j'ai du éclaté mon "bébé" , 90 Mo de tips et trucs sympas mais limite , je me consacrais deux heures par jour pour le mettre à jour avec les news , links brokens ...

ca m'a pris deux minutes pour deleter mon site.

Posté(e)
On est gentil avec Drazard , d'ailleurs si il va en prison , on se cotisera pour lui envoyer des oranges ...

Vu l'humeur de répression qui plane sur le net français , c'est pas le moment de jouer les "cake" à moins et encore d'être the cerveau du bahut ...

Non il faut mieux se la jouer profil bas et essayer de gommer cette erreur  

si le forum disparait , à part les quelques Imp écran , quelles preuves restera ?

y' a deux ans j'ai du éclaté mon "bébé" , 90 Mo de tips et trucs sympas mais limite , je me consacrais deux heures par jour pour le mettre à jour avec les news , links brokens ...

ca m'a pris deux minutes pour deleter mon site.

Des trucks imprimé ca a de la valeur en tant que preuve ? pcque je veut dire , je peut imprimé nimporte quoi et dire que c'est machin qui a ecrit ca !

pcque j'ai donc viré tout ce qui les deranges ( 5 messages donc ) , fermé le forum avec une lettre d"excuse et voila

Mais ils avaient pensé a imprimé ....

Posté(e)

Mais ils avaient pensé a imprimé  ....

Ils n'ont pas pensé à te virer, ne te plains pas... :P

Bah vu l'introduction de la lettre qui mon envoyer :

"Lettre de convocation en vue de conseil de discipline et de poursuite penale ."

Je sait pas . De toute facon , si je suis pas renvoyer je change de lycée .

Apres je me venge .

Posté(e)

bah une feuille imprimer si c'est juste le TXT a mon avis il ne peuvent rien prouver surtout si la db du site et delete et qu'il non pas mis les page en offline ni marker le pseudo kil la poster ou l'url du forum a mon avis c pas trop valable par contre si il ont pris un screenshot :P

MAis tu peut pas jouer sur le fait que les membre en kestion on brisé la charte de ton forum en postant sela ! Enfin tape toujour l'embrouille l'embrouille de prof c'est ma grande passion ;D

Posté(e)

[réapparition ON]

:-(

S'ils te renvoient ils sont dans l'obligation de te trouver un autre bahut vu que tu as moins de 16 ans...

Sinon je suis aussi dans l'éducation, chie toi bien dessus devant eux fait exploser le site et ca devrait aller...

Et surtout profil bas...le conseil de dis n'est pas obligatoirement là pour te virer...

Et bien sûr je parle du site "forum" la soluce de Ykz en gros...:P

[réapparition OFF]

Posté(e)
[réapparition ON]

:P  

S'ils te renvoient ils sont dans l'obligation de te trouver un autre bahut vu que tu as moins de 16 ans...

Sinon je suis aussi dans l'éducation, chie toi bien dessus devant eux fait exploser le site et ca devrait aller...

Et surtout profil bas...le conseil de dis n'est pas obligatoirement là pour te virer

[réapparition OFF]

Ha bon ? peut etre que c'est une fete pour mon aniversaire alors .....

Toute facon mon amis est maitre dans l'art du lechage de botte , je le laisse parler et j'aprouve ca devrait aller .

En tout cas si vous voyez la lettre de convocation envoyer , ca fait tellement evenement dramatique que ca prend une tournure comique , une dirais une parodie de la lettre que Ben Ladden va recevoir .....

Mais je crois que le plus gros probleme va etre avec mes parents qui ne comprenant pas la situation risque de carrement mal le prendre .