Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Jusque là tout est normal: elle ne fait qu'appliquer les textes législatifs et réglementaires en vigueur.

Ceci est un entretien préalable qui ne préjuge en rien de la suite.

Suis les (bons) conseils qui t'ont été donnés et sois le plus sincère possible, sans forfanterie ni flagornerie excessives.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

[réapparition ON]

Vu qu'il te menacent d'amandes :P menaces les d'apporter des cacahuettes et des petites saucisses pour l'apero...Quelle honte de faire des fautes d'ortographes...

Mais il y'a une vice de procédure la dedans. Ou un indice...

Tu l'as fait depuis chez toi ce site non ? Pourquoi t'accusent t'il alors d'avoir utilisé l'acces internet de ton college pour le faire... :-(

[réapparition OFF]

Posté(e)
[réapparition ON]  

Vu qu'il te menacent d'amandes  :P  menaces les d'apporter des cacahuettes et des petites saucisses pour l'apero...Quelle honte de faire des fautes d'ortographes...

Mais il y'a une vice de procédure la dedans. Ou un indice...

Tu l'as fait depuis chez toi ce site non ? Pourquoi t'accusent t'il alors d'avoir utilisé l'acces internet de ton college pour le faire... :-P  

[réapparition OFF]

Exactement , et heuresement que mon pote etait la pour le faire remarqué pcque avec leur belle charte :

"Utilisation de l'internet au CDI " :-(

Donc , deja d'un point de vu du lycée , bah je suis en regle ? en faite ....

Sinon , jetait sur que cetait pour un gouter d'aniversaire ! mais j'aime pas trop les amandes

Invité Gil-Galad
Posté(e)

et bien deja, ca t'enleve une epine du pied. De toutes facin, s'ils ont un administarateur reseau digne de ce nom, il devrait avoir un historique des pages consulté.Mais vu que tu l'as fait depuis chez toi, tu n'as aucun probleme.

Sur quel serveur est tu ? un serveur francais ?

Posté(e)
[réapparition ON]  

Vu qu'il te menacent d'amandes  :P  menaces les d'apporter des cacahuettes et des petites saucisses pour l'apero...Quelle honte de faire des fautes d'ortographes...Mais il y'a une vice de procédure la dedans. Ou un indice...

Tu l'as fait depuis chez toi ce site non ? Pourquoi t'accusent t'il alors d'avoir utilisé l'acces internet de ton college pour le faire... :biere:  

[réapparition OFF]

:-P:-(:-P :-P :-P :-P :-P :-P :biere::-P:biere::-P

Alors ca put1 , je vais carrement pas le laissé passé !

Surtout qu'elle ma fait des remarque quand a l'ortographe de mon site !!

" Par contre , vous parlez d'amande , j'ai pas compris la :-D "

MOUARFMOYARFFFFF !!!!!

je dormirais bien ce soir , c la premiere fois que je souri de la semaine !

Posté(e)

n'importe quoi ce ton lycee draz' j'adore leur petite note "site sauvage" t'avais mis du monson ou koi sur l'index du forum parceque la pour moi quand il l'expose comme sa tu as crée un site avec que du bordel du sang de l'insulte de prof ect...

c'est un peu comme le reportage de TF1 dimanche soir sur le gars qui jouer a CS il nous on presenter sa comme quoi les gamer sont des psycopathe en puissance !