Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vi,,,,,,,,,,,, :-P

Si vous avez des commentaires à ce sujet, faite le maintenant.

Le terme maintenant signifie que vous pouvez m'engueuler me triturer, tordre le cou et écrire tout ce que vous voulez de méchant sur mon compte ici même.

Le terme bien sur signifie que cela n'est pas si sur.

Le terme trop tard. Trop tard,,,,,,, Bang. Lolllllllll

Amusez vous bien et si vous faite le mal, faite le bien. :-(

Ceux qui me connaissent pas, n'aillez craintes, ze suis zenti et ze vous aimes tous. :-P

:P lollllllllll

Posté(e)

C'est à 2h50 du mat' que les modos sont nommés!? Ben y s'en passe de belles dans les coulisses de Zebulon! :-(

C'était une soirée bien arrosée ou bien enfumée? :P

Posté(e)

arf!

il y a un modo_shyguy.gif de trop sur ce forum... :-P

Tanguyyyyyyyyyy au secours, trouve vite un smiley pour notre quebequois favoris! :-(

:P

Posté(e)

très pratique d'avoir un modo completment décalé

au niveau horaire :P

ont sais a qui ont auras a faire, quand la nuit on vas vouloir faire des bataille de polochon sur zeb'

bien kryptal, bien.. :-(

Posté(e)

Y as pas comme un blême là ?

Pourquoi Mr Kryptal est t'il devenus Modo alors que le groupe pour le devenir est fermé depuis belle lurette ?

Y aurais t'il pas du favoritisme ?

Moi je crois que oui, et qu'il faudrait faire voter un nombre de Zebulonnien (par exemple les membres actifs) pour décider de qui le deviendras, car il n'est pas difficile de savoir qui seront les prochains et qui ne pourras jamais le devenir.

Vus le titre du topic je pense que kryptal a déjà été Modo, mais alors pourquoi n'y étais t'il plus ?

Mais pas d'importance, de toute façon il n'y as aucune raison qu'il le redevienne au détriment de certain.

Si le président veux être réélu il faudra qu'il ce représente et bien pour les Modos y as pas de raison que ce soit diffèrent c'est ce qu'on appelle la démocratie et l'égalité des chance.

DSL mais j'aime pas la discrimination alors j'éspere que cela en feras réflechir certain.