Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je crois que oui, et qu'il faudrait faire voter un nombre de Zebulonnien (par exemple les membres actifs) pour décider de qui le deviendras, car il n'est pas difficile de savoir qui seront les prochains et qui ne pourras jamais le devenir.

Les modos sont nommés par l'admin. Ils ne sont pas élus par les membres

Vus le titre du topic je pense que kryptal a déjà été Modo, mais alors pourquoi n'y étais t'il plus ?

Ca ne regarde que lui et l'admin

Mais pas d'importance, de toute façon il n'y as aucune raison qu'il le redevienne au détriment de certain.

Qui est lésé par cette nomination ?

Si le président veux être réélu il faudra qu'il ce représente et bien pour les Modos y as pas de raison que ce soit diffèrent c'est ce qu'on appelle la démocratie et l'égalité des chance.

Quelle égalité ? Etre modo c'est accepter de s'occuper du forum, ce n'est pas une consécration.

DSL mais j'aime pas la discrimination alors j'éspere que cela en feras réflechir certain.
Quelle discrimination ?

Posté(e)

hehe! il y a des dents qui rayent le parquet! :P

Si tu veux être modo tu n'as qua créer TON forum, et tu y organiseras TES élections. Et puis comme ça mossieur pourra même se faire élire Webmaster! :-(

Posté(e)

He m'ssieur m'ssieur, moi aussi je veux être modo! S'te plait m'ssieur!

Comment que j'fais pour être modo. :-(:-P

Pfff! n'importe quoi! On nous fais déjà assez chier comme ça à élire tout un tas de connards, on va quand même pas remettre le couvert ici!

Ce serait la porte ouverte à tout un tas de petites rivalités, alliances, et autres compromissions.

A la santé de ceux qui rèvent d'être modos! :P

Posté(e)

je me présente quetzalcoatl futur webmaster de zeb, je n'y connais rien phpbb, et je n'ai jamais fait une ligne de code de ma vie, mais, je saurais faire venir plein de zébulonienne... et je promet des tee-shirts, un distributeur de boisson dans j'ai rien a dire, ainsi que des AMD 3gHz des super carte graphique et des ecran plat apple 16/9ème pour tout zébulonien qui votras pour moi...

votez pour mahoi, votez Q :-P:P:-(:-P

Posté(e)
Moi je crois que oui, et qu'il faudrait faire voter un nombre de Zebulonnien (par exemple les membres actifs) pour décider de qui le deviendras, car il n'est pas difficile de savoir qui seront les prochains et qui ne pourras jamais le devenir.
Les modos sont nommés par l'admin. Ils ne sont pas élus par les membres

Et les autres modos déja en place

Vus le titre du topic je pense que kryptal a déjà été Modo, mais alors pourquoi n'y étais t'il plus ?
Ca ne regarde que lui et l'admin

ben non sinon cela confirme bien tous ce que j'ai dit

Mais pas d'importance, de toute façon il n'y as aucune raison qu'il le redevienne au détriment de certain.
Qui est lésé par cette nomination ?

THIBAULT DEGUILLET ,MOI ET D' AUTRES par exemple tous le mondes sais que l'on ne le seras jamais. mois je m'en fous,mais d'autre non.

Si le président veux être réélu il faudra qu'il ce représente et bien pour les Modos y as pas de raison que ce soit diffèrent c'est ce qu'on appelle la démocratie et l'égalité des chance.
Quelle égalité ? Etre modo c'est accepter de s'occuper du forum, ce n'est pas une consécration.

C'est pas une raison puisque tous le monde y as accés en théorie.

DSL mais j'aime pas la discrimination alors j'éspere que cela en feras réflechir certain.
Quelle discrimination ?

Tu es (vous ête) si naif que ça ?

Posté(e)

Moi quand je serai grand, je me présenterai à l'élection de miss modo. Ceux qui votent pour moi, je leur augmenterai leur nombre de messages de 100%! A vote bon coeur m'ssieurs dames!

Posté(e)

et patzepat, je crois qu'en PHPbb il existe aussi une option "animateur" a coté de celle de "modérateur" il serais peut-etre bon pour calmer la foule en délire de le donnée a ceux qui le souhaite histoire de calmer les esprits... parceque là, je trouve que c'est assez mesquin de la part de certain... a croire qu'il n'aime pas venir sur zeb, ou qu'il y vienne juste dans l'espoir dans rentrer dans la team... c'est petit je trouve...

Posté(e)

???

Il est où le probléme la??

Excusemoi Buster, mais tu est le créateur de Zébulon?? Non? Alors tu n'a strictement rien a dire sur l'election des modérateurs, et sur rien d'autre d'ailleur.

Ca va faire plusieurs années que ce site, et ce forum existe, et tout c'est toujours bien passé. Yann est le seul maitre ici, si il décide de fermer le forum et le site, il le fait.

Et qu'est ce peu faire d'étre modo ou pas?? Ca change quoi franchement?? Des droits supplémentaires? Une pseudo reconnaissance?? Moi je pas l'interet, si je vient sur ce forum, c'est UNIQUEMENT pour résoudre des problémes et pour qu'on m'aide à résoudre les miens. Le reste ne me concerne pas, et tu devrais en faire de meme.

Rebienvenu KRYPTAL :P

Posté(e)

Bah alors ... c'est incroyable ....

Pour Buster, ce site appartient à Yann et c'est à lui de donner le ton et la politique du site, et donc du forum.

Pour Rojni, sache que Mr Patzepat était lui aussi modo puis webmaster. Maintenant à savoir ce qu'il a décidé de redevenir membre, c'est lui seul que ca concerne, ainsi que Kryptal.

Et enfin, être modérateur de forum, c'est pas ce qu'on croit : les vacances à la plage et les pleins pouvoirs.

777, :P

Posté(e)

Je crois justement que Kryptal comme d'autres avait rendu son sombrero lassé, entre autre, par les posts dans ce genre qui sont toujours un peu "gavant"...

Et puis les modos ont une vie privée eux aussi. Pourquoi n'aurait il pô droit à la vie de famille, aux vacances et à l'RTT (ou l'équivalent quebecois si il y a)! :-P Parce que vu ce qu'on est payé, et les remerciements bien lourds que l'on reçoit... Ce serait pô forcement trop demander.

Franchement pourrir le post d'un zebulonien qui "rempile" pour le bien de tous c'est un peu navrant...

Shyguy, pourvu que cela dur... :P

(grillé par 777! il a encore overclocker sa sourie :-( )