Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
arf!

il y a un modo_shyguy.gif de trop sur ce forum...  :-P  

Tanguyyyyyyyyyy au secours, trouve vite un smiley pour notre quebequois favoris!  :-P  

:-(

d'abord c'est tanguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pas yyyyyyyyyyyy :-P

Bon, ok je vais m"atteler a la tache...

tu veux koi kryptal?? :-P

Et re-bienvenue parmis nous :P

Posté(e)

Pour Buster:

Je ne vois pas en quoi le renomination de kryptal pose un pblme...

Il était modérateur, et ne pouvait plus (ou n'avait plus envie) venir sur zebulon. Ce sont les aléas de la vie. Il a préféré en tant que professionnel, demander sa désinscritpion du groupe des modérateurs. Revenu sur zebulon, étant de plus en plus présent, il a demandé a revenir. Sa place était encore toute chaude, et nous savions tous qu'il fait du très bon travail, donc, c'est tout naturellement qu'il a retrouvé sa place.

Voili

tangui

Posté(e)

Môssieur, Môssieur, y'a le mechant webmaster ben il veut pas que je sois modo dans son forum de son site à lui :D:D:D

Ben moi personnellement, mon avis à moi-même qui m'appartient, ben je voudrais pas être modo ici... :P:-(:-P

Déjà, c'est très mal payé, les remerciements (donc la reconnaissance ) sont très durs à obtenir, y'a pas de RTT, pas d'horaire, pas de 35h (suffit de voir à quelle heure sont postés les réponses), faut avoir réponses à tout, connaître l'informatique sur le bout de la souris etc...

Et le plus important, faut être assez mature pour ne pas rentrer dans des gueguerres de maternel !!!!!!!!!!!!!

Bref, ça ressemble plus à un sacerdoce qu'à une consecration...

Je préfére de loin essayer de résoudre qques pb quand je le peux, savoir que je peux compter sur une équipe d'enfer ( les modos et les autres) en cas de pb.....

Donc à vous Messieurs les modos ( et aussi à vous messieurs les membres très actifs de la Zeb Team ), je tiens à vous dire que j'admire vos connaissances et la façon dont vous résolvez les soucis des autres... :biere::-D:D

Et oui, c'est rare de nos jours des gens qui se consacrent à aider les gens, juste pour récolter les humeurs de certains gamins frustrés !!!!!!

Donc à toute la Zeb Team, BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D et MERCI !!!!!!!!!!!

Longue vie à Zebulon, faudrait qu'un jour les autorités pensent à le declarer d'interet public!!!!!!!!!!!!!!

:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere:

:-P:-P:-P

Posté(e)
THIBAULT DEGUILLET ,MOI ET D' AUTRES par exemple tous le mondes sais que l'on ne le seras jamais. mois je m'en fous,mais d'autre non.

Maintenant que tu as pris soin d'exposer ton analyse de cette nomination il est évident que tu ne deviendras jamais modo sur ce forum.

D'ailleurs à te lire je pense que tu n'as pas bien compris à quoi sert la modération.

Posté(e)

ça c'étais net et vu comment patzepat est bien introduit dans les millieux autorizé ou l'on s'autorise a penser... c net y'en a un qui s'il voulais faire partie des bucherons de zébulon et il viens de se mettre sa hache dans le genou.... :P

remarque c'est rien en d'autre temps et autres zépoque, les millieux autorisé a penser t'aurais simplment banni hors des murs d'enceinte de la cité de sieur zébulon...

donc soit heureux et souris on est surveillé par bill

Cheeeeeese :-(

Posté(e)

:P

Que de palabre inutile !! :-P

Bon retour comme Modo a Kryptal . et tiens un petit :-( ça fait pas de mal .

a+