Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben l'OEM est censé être préinstallé sur ta bécane, je crois donc que tu dois te retourner vers le vendeur de la bécae pour obtenir une nouvelle copie de Windows....

pas la peine de se tourner ver Billou il ne s'occupera eventuellement que des acheteurs des versions boîtes...

Posté(e)

Et comment il fait Micromou pour savoir si ma license et OEM ou pas :P

Parce que effectivement Windows est préinstallé mais ,le CD de Windows est present aussi. (l'original pas un truc de restauration)

Posté(e)

Je peux vous filer les .cab que vous auriez pû extraire du CD avec un freeware quelquonque, il y en a plein qui propose de mettre les .cab sur le DD pour ne plus avoir de demande de CD, chose que j'ai toujours faite, ça permet de réinstaller bien plus vite que depuis le cd-rom.

Je ne sais pas si c'est 100% légal, mais de toute façon si vous n'avez pas de N° de license vous ne pourez pas l'installer...

Posté(e)

Ca fait long 750Mo à envoyer par mail. Le code va tout seul. arretons de se prendre la tete. Je ne vois pas pourquoi s'ils ne font pas d'effort pour arreter le piratage ce serait à nous d'en faire.

On leur demande gentillement de remplacer un CD original défectueux par un nouveau CD et non faut que tu te prennes la tete avec le revendeur de ton PC. Histoire de paperasse et d'argent. GRAV*S EN UN ET QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUT*E si ils ne veulent pas.

Posté(e)
Je leur ai pourtant donné mon nom et mon No de licence et tu sais ce qu'il mon répondus.  

Et bien qu'il ne comprenais pas que j'en ais besoin car leur système une fois installé sur le PC étais sur et fiable. (en clair rachette en un)  

j'ai cru mourir (de rire) quand j'ai enttendue ça.  

Quel bande de buses!

Vive l'adsl...

Posté(e)

Crosoft reconnais si ta version est une OEm ou une boite avec le serial. Le coup, du OEM ca m'a toujours énervé d'ailleur.

Je me souvient d'un gros pb avec office 2000, personne n'été capable de résoudre le probléme, j'appel crosoft : vous avez un OEM, nous on sen fou, contacté votre revendeur. Allo revendeur j'ai un pb office 2000 : m'en fou moi je fait pas de sav sur le soft appel bilou...