Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens d'installer WinXP home. J'avais fait des sauvegardes avec WinXP Pro et son logiciel intégré (sauvegarde ou Backup, bref, il me fait des .bkf). Le hic, c'est que quand j'essaye d'ouvrir mes sauvegardes il me sort le message suivant: impossible de trouver ntbackup.exe.

J'ai beau le chercher, je ne le trouve pas. Avant, il pointait un raccourci dans "menudem/prog/accesssoires/outils system", mais là rien. J'ai essayé de réinstaller des composants windows, mais y'avait pas grand chose et en tout cas pas mon utilitaire de sauvegarde. J'ai essayé d'en avoir plus d'affiché avec l'astuce qui consiste à supprimer le paramètre",hide" dans sysoc.inf, mais il n'y est pas non plus... :P:-P

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour récupérer mes 700 Mo de données sauvegardées pour que si jamais y'avais un pblm...!!!!! :-(

Posté(e)

message vu sur le support microsoft

L'utilitaire de sauvegarde n'est pas compris dans l'installation par défaut de Windows XP Édition familiale. L'icône Sauvegarde ne figure pas dans le menu Démarrer et l'option Sauvegarde n'est pas répertoriée dans l'outil Ajout/Suppression de programmes de Windows XP Édition familiale. Vous trouverez l'utilitaire Sauvegarde sur le CD-ROM de Windows XP Édition familiale dans le dossier ValueAdd. Vous devez installer manuellement l'utilitaire Sauvegarde pour pouvoir l'utiliser.

salut

Posté(e)

Hé ben les cons !! Peuvent pas tout mettre en même temps ? Pourtant, avec XP Pro, il y est directement !! C'est vrai que j'ai pas pensé à allez voir là-bas !

Enfin! Un grand merci, tu me tires une sale épine du pied :P