Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans Hack Sign, Il n'y aurait pas ces caractères japonnais sur le front (àmoins que ce ne soit un rajout, c'est ce que je pense). J'aurais vu des traits plus simples cazr on dirait un extrait d'OAV.

Il y a combien d'épisodes de Hack Sign? J'en ai 14 je crois, j'aimerais finir cette série. The Key Of Twilight.

Posté(e)

hum sur le front il ya marque BAKA (imbecile) ecrit par un marqueur qui sert a faire des circuit electrique dans leur univers chez un jeune garcon l'accomagne avec marquer aussi baka sur le front (si 2 personne dans ce monde on le meme signe sur le front cela veut dire qu'il sont jeune marier ou qu'il s'aime) il y a aussi le aho si mes souvenir sont exate qui fournit quelque pouvoir a selui qui en porte !

Posté(e)

J'ai cherché sur des sites de wallpaper (rapidement) mais je n'ai pas trouvé. Je finirais bien un jour par le trouver.

Si t'as la série ou que tu sais où la prendre merci de me faire signe.

Posté(e)

franchement balese je croyais bien m'y connaitre en japanime mais la je m'avoue vaincu vous avez l'air d'etre des expert, RESPECT !!!

:P:-(:-P

Sinon pour ta signature genesys bravo je la trouve trop classe (sui fan de hellsing tro bon ce manga), et d'ailleurs concernant hellsing je me demandai si y avai une suite a la serie ou des oav ???