Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??  

2 membres ont voté

1. 1. pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??

• oui
      1
    • non
      4
    • avec plaisir
      1
    • beuuuuaaaaarkkk
      12
    • pourquoi pas avec de l'huile et du beurre
      3
    • mais cé koi palladium
      3

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais c vrai aussi que ça fait du bien... gueuler sur bilou c'est comme faire une partie de quake ou autre pour ceux qui pratique, c'est juste parceque ç'est pas désagréable de gueuler sur quelqu'un... et quand en plus le truc en question cherche les coups... ben je crois qu'on aurais tort de ce gener.... :-P

enfin c mon avis... mort a bilou !!! :P:-(

Posté(e)

j'vois bien il souffre, remarque ton avatar me fait un peu soufrir...

Après celui de drazard ou cette chère marylin nous montrais ses dents du fond a la manière d'une larAAAAAAAAAAA fabian, ou d'une céliIIIIIIIne dion, voila ty pas que boulette ce met a faire dans le trash gore en venant nargué la plèbe avec ce térrible 'vatar..

y'a pas un jeu de destruction massive ayant pour but de poursuivre bilou dans un labyrinthe pour lui faire manger le code source de windows???

du genre pac-man 2003longhorn :P

Posté(e)
Plus personne pour taper sur Billou du coup....je suis déçu....

Le TCPA reste quand même une atteinte à la vie privée qu'on se le dise...

On va quand même pas taper sur un mec pour une histoire de grolles...

Posté(e)
Plus personne pour taper sur Billou du coup....je suis déçu....

Le TCPA reste quand même une atteinte à la vie privée qu'on se le dise...

On va quand même pas taper sur un mec pour une histoire de grolles...

:P j'osais pas la faire celle là, mais pat est arrivé, et il a osé!!! :-(

Posté(e)

tout ca ne m'empéchera pas d'aller au taf dans une demi heure ... :-( alors pourquoi "s'exalter" pour rien.

en plus comme l'a fait remarquer Pat , Palladium ca fait "jeunz et sport " le jour où le projet s'appellera : dock martins :-P

oki je sors , de toute, je dois aller bosser :P

Posté(e)
tout ca ne m'empéchera pas d'aller au taf dans une demi heure ... :-( alors pourquoi "s'exalter" pour rien.

en plus comme l'a fait remarquer Pat , Palladium  ca fait "jeunz et sport " le jour où le projet s'appellera :  dock martins  :-P

oki je sors , de toute,  je dois aller bosser  :P

ben justement, c'est ça qui inquiète, c'est que palladium ça sonne comme une bonne paire de basket bien confortable, mais toute en cuir et qui te remonte jusqu'au mollet et auquel il est préférable de faire quelque mois de marche pour qu'elle soit bien confortable si tu vois ce que je veux dire... tiens a propros, dans palladium ils ont prévus un programe boulazero, et un autre razageobligatoire...

bref que du bonheur a venir... :-P

Posté(e)

Les doc Martens sont très confortables, de véritables chaussons qui maintiennent la cheville et contrairement au Palladium, elles ne sentent pas mauvais si tu les porte pied nu.

Mais je ne sais pas si le choix du nom Palladium a un rapport avec cette explication.