Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??  

2 membres ont voté

1. 1. pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??

• oui
      1
    • non
      4
    • avec plaisir
      1
    • beuuuuaaaaarkkk
      12
    • pourquoi pas avec de l'huile et du beurre
      3
    • mais cé koi palladium
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Pour entretenir le bonhomme je préfère le whisky écossais... ça permet de le préserver et de lui conserver sa souplesse malgré les années. C'est vendu en bouteilles de 70 cl. Ca dure moins longtemps, mais en choisissant bien tu en as aussi pour tes sous :P

Posté(e)

Taratata... anti-américanisme primaire et infondé dans le cas qui nous occupe :P Ce petit goût de charbon de bois qui flatte le palais me met en joie. Sinon j'apprécie beaucoup les whisky écossais sans les préférer toutefois à nos alcools locaux :-(

Posté(e)

Nan. Je ne fais pas de politique sur l'alcool :P

Je trouve que le Jack Daniels est une boisson agréable, mais ce n'est pas ma préférée.

J'apprécie beaucoup nos alcools locaux pour accompagner le repas ou le terminer. Pour ouvrir l'appétit, un single malt écossais le fait mieux que tout (quoique de temps en temps un vin légèrement liquoreux - coteau du layon ou un alsacien vendanges tardives peut très bien le faire)

Posté(e)

Au sujet de l'apéritif tu as raison, malheureusement dans le sud c'est le pastis qui prévaut et je reconnais que ce n'est pas le meilleur alcool pour favoriser une mise en bouche. A part lui j'ai une grande passion pour la Suze et son amertume. Et pour la bonne bouche je suis un inconditionnel de l'armagnac ou du calvados, hors-commerce ça va de soi :P

Posté(e)

Je croyais que le palladium était un système de protection et non une boisson lacoolisée? :P:-(

Ok avec Bucc, un petit calvados ou de l'eau de vie (de chez soit évidemment) à la fin du repas (ou pour le trou normand) ne se compare à rien d'autre.

Posté(e)
Sois un peu à ce qu'on te dit Lucié... Palladium c'est une marque de chaussures en toile qui sentent quand on les porte pied nu

... et un vieux dancing aujourd'hui disparu dans lequel s'ebaucha une belle histoire d'amour entre mon papa et ma maman à moi :-( d'ailleurs ils y dansaient très certainement aussi en chaussures Palladium. Nous sommes donc au coeur du sujet... :P

Posté(e)

Demandes à tes parents leur paires de palladium et fais les macérer dans un alcool. Deux ou trois :-P , tu sers frais et tu avales ça. Résultat par étapes: :-P:-(:-P:P:-P.

Si tu veux ajoutes y une grenouille séchée.