Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??  

2 membres ont voté

1. 1. pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??

• oui
      1
    • non
      4
    • avec plaisir
      1
    • beuuuuaaaaarkkk
      12
    • pourquoi pas avec de l'huile et du beurre
      3
    • mais cé koi palladium
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Oui de celui-là... ils y allaient quand ils montaient à Paris passer des vacances chez une vieille tante (mais ils ne s'y sont pas connus, c'est une légende :-( ). Je ne savais pas qu'il existait encore.

Lucié> Tu es entrain de faire déraper le sujet. On cause d'alcools fins et de chaussures pour pieds délicats, pas de piquette sortie de l'alambic d'un bouilleur de cru habitant dans un bayou du Mississipi :P

Posté(e)
D'accord avec ykz, y'a pas mieux que les timberland en terme de confort  :-(

Vous , vous avez jamais mis les pieds dans des Vans ?

Je crois que ya rien de mieux que des vans qui date un peut avec la forme de ton pied , ta l'impression d'etre dans un lit :P

par contre , a evité pour les marches rapide et meme pas la peine pour courir ...

Posté(e)

C'était pour rire. Personnelement je ne vois pas en quoi elles peuvent être comfortables (j'en ai jamais eu car je n'aime pas trop le style) vu de l'extérieur. C'est sans doute vrai qu'elles le sont, mais si c'est pour puer des pieds je n'en vois pas l'intéret.

Tu te vois chez une fille t'enlève tes pompes et là t'as le papier peint qui te dégrigole dessus :P . Ses brettelles ne tiennent plus et elle a l'air toute pâle. Mouai, j'arrête le tableau. Enfin, ça fait mauvais genre.

Posté(e)

p'tain je m'absente 4 heure, et v'la t'y pas que le topic à completement dégénéré... :P:-( impossible de les laisser sans surveillance...

et ça papote et ça papote... :-P:-P alcool de chaussure et huile de coude pour pas se blesser....

Posté(e)

Moi ce que je retiens surtout c'est que Buc' à été conçu dans une discothèque, que Pat est un alcoolique qui pue des pieds, que Draz ne sait pas courir car il met des vans (ca existe un gothique en Vans ??), que Lucié boit du jus de chaussette, que Pzible et Ykz mettent des pompes qu'il faut brosser comme un chihuahua (même pas lacées je suis sûr comme les rappers US).....

Bref la joyeuse troupe du forum vient d'en prendre un sacré coup...

J'espere en tout cas que mon résumé n'est pas trop négatif :P

Posté(e)

tu me voyais en costard , cravattes , mocassins vernis :-(

pas pratique pour le vie à Babylon tout ca , courrir après les bus , prendre la pluie entre deux arrêts , se les cailler grave en ce moment , passer sous un bureau tirer un cable reseau ...

nan , un bon 501 , un Tshirt en V avec un pull over , Tim au pied et Doudoune HH.

() Boulette => si , si mes tim sont lacées, pas envie de me prendre une pelle en marchant dessus :P

Posté(e)

pour les lacet rien de tel que serrer la chaussrure un peu de façon a ce qu'elle soit enlevable et m'étable sans effort, une fois le bon compromis atteind, faire un noeud pour éviter que pendant la marche les lacets ne se relache.. conclusion, testé et approuvé.... mise de chaussure 3 seconde, et enlevage 2.5s... et confort optimum

bien sur il faut couper les lacets pour éviter que sa pendouille lamentablement...

Posté(e)

Même soluce, mais je ne coupe pas le lacet, je le fait longer l'intérieur de la godasse, puis calage sous la semelle (aprés le noeud qui cale le lacet dans le pasant quand même)...

Comment mutiler une paire de pompe qui vaut dans les 400 balles (vous avez sûrement tous des pompes plus chères (Tims, Vans Docs notamment) mais bon un sou est sou quand même...