Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??  

2 membres ont voté

1. 1. pensez-vous que palladium passe ou ne passe pas??

• oui
      1
    • non
      4
    • avec plaisir
      1
    • beuuuuaaaaarkkk
      12
    • pourquoi pas avec de l'huile et du beurre
      3
    • mais cé koi palladium
      3

Messages recommandés

Posté(e)
Moi ce que je retiens surtout c'est que Buc' à été conçu dans une discothèque, que Pat est un alcoolique qui pue des pieds, que Draz ne sait pas courir car il met des vans (ca existe un gothique en Vans ??), que Lucié boit du jus de chaussette, que Pzible et Ykz mettent des pompes qu'il faut brosser comme un chihuahua (même pas lacées je suis sûr comme les rappers US).....

Bref la joyeuse troupe du forum vient d'en prendre un sacré coup...

J'espere en tout cas que mon résumé n'est pas trop négatif  :-P

C'est vrai que ca fait un bail que j'ai pas couru , car vans comme bottes , ca le fait pas ( PS : j'ai hacheter c'est vans dans le but de m'en servir en sport mais quand je me suis apercu du confort , je me sert comme pompe decontracte .... )

Sinon merci Âme , j'ai deja une pair dans cette etat la , je les adores : l'été en moto l'air rentre par devant , apres tu peut ramasé des echantillons de sol sans te baissé , et puis c'est carrement le pretexte pour branché quelqu'un ( :P )

Sinon , je me doit de protesté , des Vans ca pu pas , sauf si tu fait du sport :-(

Posté(e)

C'est plutôt celle là...

http://membres.lycos.fr/azerty0/

Attention à la pub (multiania oblige),celà dit la célibataire en question je me l'enquille quand elle veut (surtout en ce moment)...

C'est toujours aussi marrant, mais ca commence à dater quand même....

P.S:le TCPA dont Palladium est une des émanation ne provient pas que du seul et unique Billou...changez de idsque les gars ca devient lassant serieux à la longue....

Edit: qui a dit que les vans puaient ??

Posté(e)

Perso je ne mets que de simple caterpillar mais je peux courir avec :P

Posté(e)

P.S:le TCPA dont Palladium est une des émanation ne provient pas que du seul et unique Billou...changez de idsque les gars ca devient lassant serieux à la longue....

oui il n'est pas le seul mais c'est lui qui vas prendre pour les autres au moindre problème a croire qu'il veulent se débarrasser de bilou en le faisant passer pour l'ennemi de l'humanité, et pour un tyran sanguinaire pert a venir égorgé nos dossiers et nos programes jusque dans nos PC..

perso, l'idée est pas bete, et c'est sur que ça risque d'etre efficace, si il vont jusqu'au bout...

et comme qui disait avec win98, 2000, millemiun, NT, et Xp ont étais au bord du précipice, et grace a tcpa palladium nous allons faire un grand pas en avant....

et c'est boulette qui passe devant, c'est bô les héros!!!

Posté(e)

A vrai dire, je n'ai pas trop chercher sur ton lien mais le seul personnage que j'ai vu c'est HOMER.

:-( Ta célibataire je ne la vois nul part à croire que t'étais en état d'ébriété avancé ou vraiment en chien. :P

Posté(e)
Moi ce que je retiens surtout c'est que Buc' à été conçu dans une discothèque, que Pat est un alcoolique qui pue des pieds, que Draz ne sait pas courir car il met des vans (ca existe un gothique en Vans ??), que Lucié boit du jus de chaussette, que Pzible et Ykz mettent des pompes qu'il faut brosser comme un chihuahua (même pas lacées je suis sûr comme les rappers US).....

Bref la joyeuse troupe du forum vient d'en prendre un sacré coup...

J'espere en tout cas que mon résumé n'est pas trop négatif  :P

Même pas vrai... C'est çui qui dit qui est...

Posté(e)

Je ne bios presque pas. Seulement pour les occasions, de préférence de bonnes choses car les occasions, comme ça l'indique, sont rares. J'ai pas envie de finir sous un pont en train de siroter du vinaigre de vin à 6°. :P

Posté(e)
:-P Ta célibataire je ne la vois nul part à croire que t'étais en état d'ébriété avancé ou vraiment en chien. :P

Non mais c'était la pub de Lycos qui nous balancaient une célibataire tout à fait appétissante....

Sinon Quetzal je suis contre TCPA comme toute personne douée d'intelligence (même infime) par contre ca me lourde d'entendre du Win$uck$ à tout bout de champ, c'est tout :-(