Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zalman ZM80A-HP + Radeon 9700 pro + paspt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :-(

est ce que quelqu un s'est porté acquerreur du dernier caloduc de zalman ?

si oui, quel est votre sentiment dessus.

Ma question est simple

est ce qu en ajustant un papst ou noiseblocker rtes silencieux dessus, on peut pratiquer un overclock raisonnable.

j'ai une gf3 elsa gladiac 920 boosté (240/540 ,elle a 20 mois presque), bientot je passerais à autre chose, mais si les perf 3d m interessent, le silence est aussi un élément determinant (exit gfx :-P )

j ai 7 ventilos dans ma tour, et celui qui fait le plus de bruit c'est...

celui de la gf3... :P

• 2 semaines après...

Posté(e)

je l'ai sur une Geforce 4 TI 4200 4x ! eh ben ça defonce :P bon par contre c sûr que je me risque pas du tout à l'overclocké faut pas être taré non plus , mais comparé a mon ancien ventilo qui fsait :

1 du bruit

2 pas perdre de chaleur du tout ou presque !

ben c le bonheur :-P je me tenterais peut être un overclock m'enfin pas pour le moment :-(

Posté(e)

temperature selon un releve infaillible : Mon Doigt Copyright Kinji 2002 :P

avant ct brulant même apres 30mn sous Windows et maitenant (à même la carte le releve :-P)

et maitenant c froid, tiède apres 3 ou 4 heures de 3D Mark 2K3 intensif :-(

pourtant j'ai aucune ventilation en plus ! bon okay ma tour est ouverte de partout et le buro n'est pas chauffé (ou presque !)

voilà mon releve de temp :-P)

Posté(e)

je ne répondrai qu'un mot : stfu !

voici pour illustrer mon propos :

stfu.JPG

:P (à ne pas prendre mal attation !!!mais bon de là à insinuer que je suis scato parce que j'ai parlé de doigt (on se croirai au USA avec leur politiquements corrects ) , j'ai pas pu resisté à sortir une de mes images fétiches !)

Posté(e)

Hello, moi j'ai une creative geForce 4 ti 4600 et je pensais acheter ce Zalman heatpipe durant la semaine prochaine.

Qu'est ce que vous me conseillez????

Dois-je le prendre ou pas????

A savoir aussi que j'ai une carte mère Asus p4b533 et que j'ai augmenté (grace a cette carte mère) la tension du port AGP à 1.7 V.

Merci d'avance

++