Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zalman ZM80A-HP + Radeon 9700 pro + paspt

Messages recommandés

Posté(e)

comme je l'ai dit plus haut je le possede sur une config sans ventilo en plus ! et persos c vraiment GENIAL ! j'ai le silence et j'ai des meilleurs perfs car avant le ventilo a part me bruler les doigts n'avais pas grande raison d'être ! j'ai longtps hésité aussi comme toi mais je me suis lancé et je suis vraiment ravie (note ma tour est en permanence ouverte tout de même !)

par contre l'installation est un peu hardue , mais tu doit oublier l'overclocking SAUF si ta tour est assez bien ventilé donc là tu peut t'y risquer (au pire l'overclocking d'une carte graphique ne grillera pas ta carte tu aurais des bugs d'affichage et autre !il te suffira de reboot en maitenant la touche CTRL appyue pouir que la carte retrouve ses parametres d'origines !)

persos j'ai pas tenté l'overclock mais rien qu'en changenat de systeme de refroidissement j'ai gagné 30 voir 40 fps sous Q3 !

Posté(e)

bonne chance pour le montage (persos j'ai mis 30mn !!) le manuel est bien fait mais prends bien ton temps car des l'instant ou tu vire le ventilo la garantie saute avec !

Posté(e)

tiens Zalman devrait le mentionner dans sa fiche technique :-P

le systéme de refroidissement vous fera gagner des performances :-(

sans dec , tu me fais "peur" Kinji , t'es plus trés logique & technique là ...

soit tu as changé de drivers où refais une install propre, de xp par exemple :P

() il y a un an tu disais que tu voulais pas de Adibou.

Mais dis pas que mettre un zalman sans overclocker fait gagner des performances, il y a des gens qui prennent ce site au sérieux comme source d'infos ...

Posté(e) (modifié)

non ça m'a fait gagner des perfs toujours sous mon install de 1ans et demi de 2k pro !!!

tout simplement car avec mon ventilo j'avais une temperature enorme qui dit temperature dit fonction ralentis, et même si le zalman n'est qu'un heatpipe persos ça refroidit BCP mieux que mon ancien ventilo d'origine donc j'ai de meilleurs perfs par rapport a ce que j'avais avant avec une carte a a la limite de la fusion !!!(sans oc je precise !)

donc prends moi pour un con si t'as envie et ne me crois pas mais je sais ce que je fait et ce que j'ai vus le reste si tu me croit pas : tu te le mets bien profonds et on en reste là !

ps : pour adibou y'a que les imbéciles qui change pas d'avis comme dirait le dicton !

Modifié par Kinji
Posté(e)

t'es obligé d'être vulgaire kinji ?

ca fait la deuxième fois qu'un mineur insulte un adulte ... ca commence à bien faire ce "zèle".|

oui , oui, le zalman t'as fais gagné des perfs :P , une carte graphique en fusion :-(