Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tt le monde.

Des fois, j'aimerais faire comme si le fichier index.htm d'un site était inexistant afin de pouvoir regarder un peu ce qui se cache sur un site.

Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire... Regardez mon nouveau FTP : http://florent.myftp.free.fr/

Il n'y pas de index.htm (ou autre fichier reconnu par défaut par les browser). Vous pouvez donc voir l'arborescence qui se cache derriere...

Alors, ya moyen ?

Posté(e)
Oui tout à fait...

Un utilitaire comme flashget le fait tres bien avec son explorateur de site...

Sinon, freeware, IntelliTamper... :P

Intelli tamper marche pas tjrs...

Et j'arrivispas à faire fonctionner flashget. Je vais ressayer avec la new version..

Posté(e)

si le serveur est configuré pour ne pas afficher le contenu du répertoire, tu obtiendras une zoulie erreur 403 en lieu et place du listing.

Les aspirateurs de site, me semble-t-il, se basent sur les différents liens contenus dans les pages html pour reconstruire une arborescence.

Encore une fois, un serveur bien configuré n'enverra au client que ce qu'il est autorisé à divulguer.

Posté(e)

Yep c'est un service de free que d'afficher le listing et comme moi j'ai plusieurs comptes qui me servent pour le stockage d'images, j'ai mis un fichier index.htm avec une redirection automatique, non mais je tient à ma vie privée moi :P