Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Barf, ça me couterat moins cher qu'un nouveau boitier et il sera vraiment unique! :P

Pour les découpes, j'ai quelqu'un de très doué dans ma famille.

Quand au prix,ça ne me dérange pas.

Pour la peinture, je verrais, je cherche une idée de motif.

Posté(e)

moi aussi jai fait mon tunin a cause du ventilo de ma cg mort :-P

-boitier ouvert

-ventilo poser sur un socle lui meme poser sur la carte son pour arriver a hauteur de la cg le ventilo recuperer de lepoke de mon P3 (a vu d'oeil c'est un 8cm) pour rafraichir ma ptite geForce2mx :-P

:P:-(:-P

Posté(e)

J'ose à peione toucher ma carte graphique car c'est fragile ces petites choses et vu le prix que ça coûte je penses que les ventilateurs sont surdimensionné à 20% de plus pour un usage normal. Sinon faudrait que Ykz m'explique ce qu'est un fan 120*120 et où il faut la pate thermique sur un GeForce3.

Posté(e)

un fan 120 * 120 , c'est un ventilateur de 120 mm de diamétre , la pate thermique => entre le rad et le GPU , les rads de P166 , flem de les scier, j'ai donc recouvert les 4 mémoires de la C.G, avec deux rads passifs en cuivre, ca dépasse un peu cote controleur IDE 1 et un chouilla en largeur de la carte graphique, ensuite j'ai viré le petit ventilo d'origine de la CG , et j'ai vissé un ventilo de duron 1200 ( 60 * 60 ) qui débordent sur les trois rads. ca me permet d'overclocker ma geforce 4 mx 440 @ 340/500 Mhz :P

Posté(e)
Je viens de me laisser contaminer!

J'ai commandé une vitre latérale et de sommet, deux ventilo lumineux, et un mode pour alim!

DSC01993.JPG

Avec les cables ronds et le future néon, ça va donner!

Juste une question, c'est quoi les 2 plaques de fer dans la tour ? :P Sinon, j'aime bien le tunning, je trouve ça hyper stylé, mais je serais vraiment pas pres à investir de dedans... Je préfère rajouter de nouvelles piece à mon pc de temps en temps qu d'avoir une TRES BELLE bouse qui avance pas....

Posté(e)
les ... sont sous Copyright. va falloir passer à la caisse ! les gars ...

Copyright 777 ou Copyright tangui ou autre?? ??

Tu voulais dire boulette....ca fait plus de 5000 fois que je mets des "..." dans mes messages ce Copyright me revient de droit !!

Je suis prêt à aller en justice s'il le faut j'ai un avocat de la taille d'une armoire à glace qui est à Montpellier....:P

Pour le Tuning moi aussi je m'y suis mis....

ca donne ca :

0067.JPG

Avec une tour Antec black en dessous, perso je trouve que ca fait légerment plus classe....

désolé pour la photo pas terrible, c'est un pote qui la prise y a quelques temps de ça (avec une webcam!!)....