Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-(:-P

imagine la tete du gynecologue :la maman" alors docteur ,mon bebe va bien "

le gynecologue :" oui il surf sur zebulon "

euh simous,en parlant de docteur , ta femme vas mieux?

Posté(e) (modifié)

[HS]

Merci Attlila, effectivement ça s'arrange, toujours hospitalisée et allitée mais ça s'améliore de jour en jour :-(

Il ne devrait pas y avoir de sequelles...

J'ai pris un cours de 45min sur l'irrigation et le fonctionnement ( sommaire) du cerveau, si ça interresse qqun :-P

[/HS]

imagine la tete du gynecologue :la maman" alors docteur ,mon bebe va bien "

le gynecologue :" oui il surf sur zebulon "

Ahhhhh les progrès de l'info et du Wifi :-P

Et si ds le ventre il surfe sur Zebulon, c'est qu'il est bien parti dans la vie, il apprendra à installer/depanner sa couveuse, il apprendra aussi quoi mettre ds son biberon :-P

:P

Modifié par simous
Posté(e)
pour les LAN s ca doit kand meme le faire ,non?

Je te raconte pas la conjonctivite après un Rocket Arena d'une heure ... :-(

Et si ds le ventre il surfe sur Zebulon, c'est qu'il est bien parti dans la vie, il apprendra à installer/depanner sa couveuse, il apprendra aussi quoi mettre ds son biberon

Je vois bien la couveuse faire un BSOD ... :P

Posté(e)
Loool; là la dérive est magistrale: châpeau bas messieurs! :-(

Pour précision: j'ai jamais dis que je trouvais un interêt à ce micro-pc, je voulais juste vous faire rire: réussite complète. :-P

Oh là !

Toi, tu dois avoir de sacrés problèmes personnels pour te lancer des fleurs toi-même, comme ça, non ??

Tout va bien ?

Koucis-kouças, je sais même plus écrire komme tu vois ( :P tournée générale). :-P

Posté(e)

Quand ton clavier devient dyslexique, c'est qu'il est l'heure de te coucher ! :-)

Et puis t'inquiète pas : tout finit toujours par s'arranger... tu verras, après une bonne nuit de sommeil... bin il se sera rien passé, mais tu seras vachement plus reposé :-D

P.S. : non, je ne splitterai pas ce topic...

Posté(e) (modifié)
Quand ton clavier devient dyslexique, c'est qu'il est l'heure de te coucher ! :P

Et puis t'inquiète pas : tout finit toujours par s'arranger... tu verras, après une bonne nuit de sommeil... bin il se sera rien passé, mais tu seras vachement plus reposé :-(

P.S. : non, je ne splitterai pas ce topic...

Question repos je suis en vacances depuis une semaine!

Je suis peut-être plus reposé que toi.

PS: pourquoi splitter le topic?

Je préfère qu'il revienne à la surface de temps en temps en attendant que je puisse mettre des photos dignes de ce nom de mon propre tuning, celle que j'ai mises ayant étées faites avec une webcam, elles sont un peu flou.

Modifié par Maeke
Posté(e)
Je suis peut-être plus reposé que toi.
Certes, mais j'ai un clavier qui corrige les fautes de frappe, au moins ;-)))

Pourquoi splitter le topic ?

Bin, parce qu'on change de sujet... mais bon, comme on est dans "J'ai rien à dire..." c'est un peu le lot de tous les topics (je vois d'ici le bazar que le split en bonne et due forme de "Je hais les dimanches" donnerait si on le découpait par sujet de conversation... quelle horreur ! hum... bref...)

Bah, tant que tu réutilises ce topic pour poster tes photos de tuning, on a pas de raisons de dire quoi que ce soit... (à ce propos, je ferais pas mal d'aller poster dans "Bonne nuit Zebulon", moi...)

Posté(e)
D'autant que je suis le créateur du topic.

Quel homme ce Maeke !! Il a crée un topic !! Bravo !! :-(

Je ne comprends pas trop le tunin pc: on ne regarde pas la boite mais l'écran!:!!

Le tuning PC me fait penser au tuning voiture...

Un joli reportage à la télé montrait la "stupidité" de certains "tuneurs" de voiture...

En résumé : monsieur préférait habiter chez papa/maman ( à 30 ans) et claquer toute sa thune dans le tuning de sa pauvre R19, plutot que de se payer un appart pour sa femme et son gosse...

Désesperant...

Enfin bon...

Y'en a tjs qui feront tout pour avoir la "plus grosse", "la plus longue", "celui qui pisse le plus loin"...

Chacun son truc mais moi ça me depasse... :P