Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité rootkit
Posté(e)
surtout devant une commission de surendettement...

bah tu fais un dernier credit de la mort et tu te barre en thailande ..................

++

Invité Gil-Galad
Posté(e)

bien bien bien..peut etre devrait tu te tenir un peu plus au ourant de l'economie des foyers ? Les dossiers de surendettements sont en pleines explosions. Tout le monde achete plein de choses sans en avoir reellement les moyens.

Et devant cette comission, la plus grande excuse et la plus courante c'est : "Je suis désolé, mais quand on aime, on ne voit pas le prix..."

et les passionés sont nombreux dans ce cas la...

Posté(e)

lol, Banque de france powa :P

ca fait un bail que j'ai plus de CB , de chéquier , fiché à la banque de france , endetté jusqu' au coup pour 30 ans :-(

heureusement que mon dernier upgrade m'a couté que 31 € de ma poche , sinon j'aurai toujours un K6 II 450.

point de vue légal, le P4 appartient à mon fils

d'ailleurs Stad en PM, j'aurai besoin d'infos juridiques STP

Posté(e)
bien bien bien..peut etre devrait tu te tenir un peu plus au ourant de l'economie des foyers ? Les dossiers de surendettements sont en pleines explosions. Tout le monde achete plein de choses sans en avoir reellement les moyens.

Et devant cette comission, la plus grande excuse et la plus courante c'est : "Je suis désolé, mais quand on aime, on ne voit pas le prix..."

et les passionés sont nombreux dans ce cas la...

Alors je m'estime heureux de ne pas être assez passionné par l'informatique pour ça mais ca en est inquiétant. :-(

Je ne les comprendrai pas m'enfin c'est pas grave (Sauf pour ceux-là :P )

A+

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Alors je m'estime heureux de ne pas être assez passionné par l'informatique pour ça mais ca en est inquiétant. :-P

Je ne les comprendrai pas m'enfin c'est pas grave (Sauf pour ceux-là :P )

A+

mais je te rassure, ca ne concerne pas que l'info, mais tousles domaines. télé 16/9 de 1m20 de diago, voiture a 35000€ pour un couple qui gagne chacun le smic, maison de 150m² pour une personne touchant aussi le smic... Credit revolving sur 30 ans qui coutera au final le double du prix du bien acheté... :-(

et c'ets d eplus en plus.

Yak. oki pour Pm

• 1 mois après...
Posté(e)

C pas du tuning ça c'est du recyclage :-( ... ne vas pas me dire que la souris montée sur roulettes marche :P ...