Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai retrouvé un test sur tomshardware.com dans lequel ils utilisent un P4 à 2,53GHz avec une GeForce Ti4600 et deux disques durs dans un SS51G. L'article manque de détails, mais ils semblent dire que si on se contente d'un seul disque dur, ça ne pose pas de problème de température exagéré et que ça fonctionne de manière assez silencieuse.

Ce qui me trouble c'est que comme tous les autres sites ils disent du bien du SS51G en terme de bruit et de température, mais que dans les tests de ses cousins plus récent SB51G pour Intel et SK41G pour AMD, ils parlent d'un niveau sonore excessif du au besoin de ventilation d'une machine qui accumule trop de chaleur... Pourtant il me semblait que les principes de conception étaient les mêmes ?

Posté(e)

Le roadmap de la carte mère ... , du SIS pour le SS51G et du I845GE pour le SB51G, et du VIA pour le SK41G.

perso , ca me laisse pas trop le choix , Via déja dans un moyen tower c'est moyen, alors dans un Shuttle :-(

je vais attendre encore, car je guette aussi une carte mère classique qui se fait trop attendre !!!

le fameux chipset SIS 746 FX :P

Posté(e)
Le roadmap de la carte mère ... , du SIS pour le SS51G et du I845GE pour le SB51G, et du VIA pour le SK41G.

perso , ca me laisse pas trop le choix , Via déja dans un moyen tower c'est moyen, alors dans un Shuttle :-(

je vais attendre encore, car je guette aussi une carte mère classique qui se fait trop attendre !!!

le fameux chipset SIS 746 FX :P

VIA j'ai déjà donné... Mais le SIS du SS51G ça ne le fait pas ?

Posté(e)
SIS du SS51G => si ca le fait :P mais Intel Inside, c'est pour Socket 478, du bon mais un peu plus de €

Aujourd'hui le shuttle pour AMD coûte plus cher que celui pour Intel, avec la différence tu t'offres le Intel Inside :-(

Posté(e)

Bonjour;

pour ma part, j'ai vendu pas mal de configurations de ce type:

cube.jpg

TOUS les Athlons m'ont posé des problèmes. Les configurations à base de Céléron ou PIV jusqu'à 2.4 GHz à 533 MHz ne m'ont rapporté que des clients satisfaits.

Voilà pour ma petite contribution.

(certains ont été équipés avec une GeForce 4Ti4600, une Pinnacle DV+, ou un modem ADSL interne, sans souci à aujourd'hui).