Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Le forum sera donc fermé au cours de cette nuit et ce pour une durée de 24 à 48h. Je m’excuse donc déjà au près des accros :P

Arghh !

24 a 48 heures sans forum, quelle horreur !

Bof on ira flooder une news comme pour le passage de ppBB1 à phpBB2

Bucc je te souhaite déjà un bon courage parce que Dimanche, je sens que tu vas pas t'amuser !

Posté(e)

deux jours sans zeb.... mais c'est de la folie furieuse yann!!

tu ne pense pas ce que tu dis, ce n'estpas raisonable voyons, en plein week-end, comme ça sans nous prévenir 2 mois a l'avance !!! tu pense pas a bucc qui vas devoir noyer sont ennuit une fois de plus...

obn, comme je sens que t'est hypre décidé... et que veut vraiment nous privée pour notre bien, on te laisse faire...

bon il vas falloir que je trouve un ailleur pour surfer... mais je sens que ça vas pas etre pareil....

tiens un truc sympas, quand tu auras finit, tu nous fait un petit mail via la mailling list histoire que l'on puisse venir tester illico la nouvelle planche :P

Posté(e)

Attention au deuxieme effet de la survie pratique!!

:P:-(:-P :-P :-P :-P

Surtout ne suivez pas les membres comme Buccanneer et Laubean! trop difficile!! :-P

Posté(e)

Voilà, le forum réouvre. Comme vous pouvez le voir, la conversion des forums et des posts est terminée. Il reste néanmois pas mal de choses à faire (recréer les groupes, ajouter les smiley, débugger les sondages...ect...).

Ya encore du TAF, je continue donc à bosser :P

Posté(e)
Ya encore du TAF, je continue donc à bosser :-P

En effet, j'ai fait une petite inspection et il y a encore du boulot. L'essentiel est là quand même :-(

Bon courage Yann :-P

n'oublie pas le smiley :P je ne l'ai pas trouvé :-P

Posté(e)

ah bin le voila le tout nouveau tout booooooo forum de zeb.

et bein bonne continuation pour la suite et fin de la conversion Yann. :P