Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelquun me hacke???

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va pas aider, mais il m'était arrivé un truc vraiment étrange y a 6 ou 7 ans (je débutais) : l'ordi était offline (logique), et je commence à entendre une sorte de voix de revenant sortir du PC. Je débranche le haut parleur du PC, toujours le même son. J'ai jamais compris, ça l'a fait une et une seule fois. Enfin bon, probablement une histoire de CB, ou je ne sais quoi, mais j'ai flippé :P

Posté(e)

histoitre de CB ? cest quoi,

sinon jsute pour dire, mais cest bien beau davoir installer Zone Alarm, masi il faut preciser qun firewall est NUL si il nest pas TES BIEN configurere, et cela peut prendre un certain tps !! ( si on vt quil soit VRAIEMTN efficace, cela inclu donc limitation de MSN jeux reseau etc,,,)

voila

++

(zone alarm est tres puissant cest vrai mais que si il est tres bien utiliser, sinon il te sera un cauchemar, et tu le desactiveras sans arrete juste pour aller upper ton site sur ton hebergeur,, )

Posté(e)

Moi j'avais le même problème. En fait j'ai réalisé qu'en fait c'est tout simplement la radio que tu entends dans tes enceintes. Tout comme moi surement.

shyguy Ecrit le vendredi 07 février 2003, 20:26

--------------------------------------------------------------------------------

celui inclus dans XP est une passoire.

prendre zone alarm ou Kerio.

++

Posté(e)

Salut

Il m'est arrivé le même soucis, et en fait je me suis rendu compte que c'était une pub pour club internet je crois, sous la forme d'une bannière en haut de page: ce sont des petites videos que les gens font pour leurs valentin(e)s....lol

Posté(e)

Salut !

J'ai eu le même problème hier au soir, j'ai club internet mais dans le doute j'ai scanné mes DD et restauré mon image xp.

J'ai aussi pensé à une CB, à l'époque ou j'en faisais je passais dans les enceintes de mes voisins :P