Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question bete concernant Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Voilà, ma question est toute bete :

Quand on installe windows, on doit indiquer un nom, un prenom et une compagnie ou une société. Qd cela est fait, ce qu on a entré se retrouve quand on regarde les propriétés système . On a un message du genre : licence accordée à : + le nom et prénom qu on a entrés à l'installation.

Alors voila pour en venir à ma question : comment peut -on faire pour changer ces informations fournies à l'installation (dans le cas d'une vente d'un PC par exemple) afin d'y placer les bonnes infos.

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter une solution à ce probleme bien futile je vous le concède !!

Merci !

Posté(e)

personnellement, je ferais un formatage du disque dur afin d'éviter à la personne qui t'a acheté le pc d'utiliser d'éventuelles données personnelles ( on est jamais trop prudent ).

il lui suffira de ré-installer windows et de mettre ses coordonnées même si c'est une chose que je n'ai jamais fait.

oui, j'ai bien une licence d'utilisation pour mon OS et je n'ai pas envie de voir mon nom, mon prénom et autres données perso trainer sur le web. :P

Posté(e)

sinon c'est par là que ça se passe:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion

mais c'est vrai que le format c: et reinstall clean c'est mieux.

Posté(e)
oui, j'ai bien une licence d'utilisation pour mon OS et je n'ai pas envie de voir mon nom, mon prénom et autres données perso trainer sur le web. :-P

J' ai JAMAIS tapé mon nom de famille sur mon chtit clavier :P (Et pour les formulaires je vire la saisie auto ou des trucs du genre).

Toujours mis mon 'tit prénom.

On est parano ou on l' est pas :-(