Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation PC


Mobilete

Messages recommandés

Je commence par les drivers (avec modem en premier pour aller chercher les dernières versions des autres drivers).

 

Ensuite j'install tout les petit logiciel essentiel :

Service Pack

Modif en tout genre (base de registre, paramètres, etc..)

Winrar et associés (voir meme l'installer avant les drivers, vu que certains sont zipé parfois)

Codec divers

Regclean et associés

Ad-aware et associés

Mail + Carnet d'adresse

Programme divers (power dvd, office, etc..)

 

Une fois le tout installé, je lance les regclean et les ad-aware, je vide les temp, je range tout, et ensuite un ghost de sauvegarde de mon systéme, que je graverais sur un CD Bootable.

Modifié par yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regcleaner sur une install tout propre ??

 

C'est pas toi qui parlais de parano avec les firewall ?? :P

T'as pas idée du nombre de clés inutiles qui sont installées dans la BdR par défaut...

Cette saleté contient toutes les clefs nécessaires à TOUTES les applis du CD (que tu n'installes évidemment jamais toutes... ne me dis pas que tu utilises les "options d'accessibilité" ou le numéroteur automatique de Win98 ?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulette> à priori il parle de RegClean... et pas de RegCleaner :P

Bien vu l'aveugle mea culpa....j'ai fait l'amalgame, celà dit ca change quoi ??

 

Ce regclean vire des clés BDR installées par défaut dans windows quand certains composants ne sont pas installés?? Dans ce cas là c'est balèze....

 

ChatFrais >Ne t'inquiète pas que quand j'installais 98 à l'époque c'était la version light de chez light, je poussais même le vice à ne rien installer d'optionnel et à les rajouter aprés l'install....:-(....liberté retirée avec XP :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChatFrais >Ne t'inquiète pas que quand j'installais 98 à l'époque c'était la version light de chez light, je poussais même le vice à ne rien installer d'optionnel et à les rajouter aprés l'install....:lol:....liberté retirée avec XP :-(

M'en parle pas... XP = 1,3Go <----- n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...