Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Eh, vous imaginez une distribution Linux où seuls ceux qui ont payé pour l'avoir auraient le droit de rajouter des icônes sur le bureau ?!?

Un noyau que seuls ceux qui ont contribué plus de 50 lignes de code auraient le droit de recompiler selon leurs besoins ?!?

Ca va pas la tête ???

Zebulon, ça a toujours été une affaire de volontariat, de convivialité, et de plaisir.

Quelle que soit la contribution ("astucieuse", financière, festive ou bénévole), elle est de toute façon la bienvenue. Les gens qui viennent ici occasionnellement ne demandent pas mieux que de rendre la pareille quand on les a dépannés, je pense (sinon ils n'ont rien compris au concept d'entraide qui devait originellement faire partie intégrante d'Internet... avant que ca devienne commercial...)

Laissons-les vivre. Si le site leur plaît ils contribueront tôt ou tard, et à leur façon.

Posté(e)
Mhhh... l'idée d'avoir des petits trucs en plus lorsque l'on paye, c'est bien pour attirer des gens à payer... mais ça me plait pas vraiment. Mon souhaits est de laisser la totalité du site gratuit et ceux pour tous. C'est peut-être pas la bonne solution, je ne sais pas , l'avenir nous le dira...

Tout a fait d'accord avec toi Yann, si on commence a faire une partie privée, ca va mal finir...

Posté(e)
Tout a fait d'accord avec toi Yann, si on commence a faire une partie privée, ca va mal finir...

euh... tu veux dire quoi exactement par là ? :-P

:P

Désolé, je sors.

ambiance feutrée et serviette autour de la taille ??? :-P:-(

Posté(e)
Eh, vous imaginez une distribution Linux où seuls ceux qui ont payé pour l'avoir auraient le droit de rajouter des icônes sur le bureau ?!?

Un noyau que seuls ceux qui ont contribué plus de 50 lignes de code auraient le droit de recompiler selon leurs besoins ?!?

Excelent concept !

Posté(e)
celui ou celle qui veut raquer comme bon lui semble tant mieux pour Zebulon mais de là à afficher un rang "all star" pour celui-ci et laisser de côté ceux ou celles qui n'ont pas forcément les moyens de payer, c'est un NEGATIF moral pour ma part.

comme je l'ai expliquer je ne vois pas comment uner personne qui peut se payer un pc + connection ne pourais pas payer ça.

Posté(e)

Je suis d'accord avec tous pour avoir une grande liberté sur zebulon, et aussi bien financièrement.

Mais il me semble que vous oubliez une chose très importante : si vous venez sur zeb, vous ne payez que votre connexion mais le forum ne tourne pas sans Yann (finance et temps passé dessus). Vu la conjoncture économique actuel, les publicités ne rapportent pas assez pour pouvoir vivre ou meme survivre de cette activité.

Alors il faudrait remettre les choses à leur place !!

Le site restera gratuit grace aux nombreux donateurs, et par cela, ils doivent avoir une reconnaissance pour leur geste.

777