Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui est du nom ZEBU+, c'est le premier qui m'est passé par la tête... J'attend donc vos propositions !

Posté(e)
Ou une grosse doudoune et une casquette à l'envers pour sortir voir ceux que Buc' dénonce implicitement....:P

Un pull en laine "Garfield" ca ira (à la place de la doudoune) ?

C'est un déguisement que j'ai déjà, ça...

Posté(e)

personnellement je suis pour la pub pour un site de qualité comme zebulon, donc je clique, et puis si çà continue on va droit vers des sites payants (d'ailleurs çà se fait de plus en plus).

Alors cliquons mes amis, avant que le net ne soit plus qu'un endroit entièrement payant.

D'ailleurs je me souviens que l'on avait parlé peu avant noêl de se cotiser pour offrir quelque chose pour yann et c'est tombé à l'eau.

merci yann pour se formidable site et s'il le faut je paierait à contre coeur (mais pas contre toi et zebulon)

PS: rien à voir, ce nouveau forum très joli tout plein me saoule, il me demande sans cesses de me connecter, on dirait qu'il gère mal les cookies????? :P

Posté(e)

ben, moi qu'aime pas trop ce qui est payant, je trouve la solution de yann somme toute raisonable et sencé... de plus un service audiotel ne demande pas de sortir son chéquier, ou sa CB sur le net... c'est le moyen le plus simple et le plus sympas de faire ce qui est le plus difficile de faire faire... sortir les sous du porte monaie... :-P

il est vrai que l'on passe de zebulon a zebu+, j'aurais préféré zebulonVIP :-P histoire de montrer qu'on est super important :P:-(

mais il est vrai que cohabiter le p************n et un accès sans pub, ça vas pas etre facile.... mais bon perso zébulon le vaut bien et le travail de yann, mérite bien se soutiens symbolique de notre part...

Posté(e)
Tu te vautres dans le luxe KC, ça me plait... parce-qu'une doudoune, franchement :-(

... et si on y ajoute la casquette de boulette... :P

Moi je disais ça pour qu'il aille voir les djeunzz et les observer dans leur milieu naturel lorsqu'ils sont en meute....

Bien joué Quetzal !! Soutenons ce site et le travail de bêêêête de notre webmaster!!

Posté(e)

J'ai pas compris comment ça marche.

Le numéro de téléphone auquel on doit appeler est un numéro dédié à zeb qui nous fournira une clé à saisir pour zeb, ou c'est un numéro générique et c'est la saisie de la clé sur le formulaire sur zeb qui génère le don ?