Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Aprés réflexion je trouve cette idée trés bonne :P

Juste le nom qui me dérange, mais j' ai pas d' autre idée :-(

Et le zebulonVIP de Quetzalcoatl, c'est pas mal ça, non ?

Posté(e)
Voila qui est fait, tu vas pouvoir recommencer à aller faire le jeune homme après tous ces mois de privation :P

'ci :-( J'aimerais bien mener la grande vie mais c'est pas gagné vu l'argent que zeb me fait perdre (serveur+ URSSAF + taxe pro...)

Posté(e)

'ci :P J'aimerais bien mener la grande vie mais c'est pas gagné vu l'argent que zeb me fait perdre (serveur+ URSSAF + taxe pro...)

urssaf+taxe pro????

Posté(e)

Juste une question Yann, il est valable combien de temps le pass , parce que si il faut valider les codes pour que tu gagnes les sous , faut que je me dépêche d'utiliser les codes :-(

quoique un au bureau déja utilisé , un pour la maison, que je validerai ce soir ...

ca serait cool, que chaque membre appréciant Zebulon le fasse :P

() je viens d'aller sur jwww.jeuxvideo.com, l'ETAJV est à downloader par allo pass :-P

donc à choisir , un coup de tel pour avoir les cheats console où "surfer trankill" sur Zeb, y'a pas photos.

Posté(e)

'ci  :P J'aimerais bien mener la grande vie mais c'est pas gagné vu l'argent que zeb me fait perdre (serveur+ URSSAF + taxe pro...)

urssaf+taxe pro????

Depuis plus de 2 ans, j'ai créé une micro société (zebulon-fr). Celle-ci permet d'encaisser les sous de certaines régies (bien que d'autres régies acceptent de payer les particuliers, cela étant du à un flou juridique actuel). Les revenus seraient donc imposables en cas de bénéfices (ce qui n'est pas le cas). Même sans bénéfices, il faut payer des cotisations à l'URSSAF et la taxe profenionnelle. Malheureusement, la pub ne couvre pas du tout la totalité des frais engagés, c'est pourquoi l'on voit de plus en plus de sites fermer aujourd'hui...

Zebulon étant loin d'être rentable, je tente de travailler en indépendant (developpement de site).

Posté(e)
BA effectuée. On va boire un coup maintenant?

:P à la tienne !