Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je possède un graveur YAMAHA CRW8424S SCSI CdRom Device, il marche bien, mis à part le fait que lorsque je rentre un cd illisible(mal gravé), il met du temps à le lire et va même jusqu'à s'éteindre! et là le seul moyen de le rallumer c'est d'ouvrir la tour, de le débrancher et le rebrancher!!

Voila donc si quelqu'un voit de quoi ça peut venir, qu'il n'hésite pas!!

Je vous remercie d'avance!!

Modifié par Zewolf

Posté(e)

Tu peux aussi aller dans le gestionnaire de périphériques, faire "rafraîchir" sur ton contrôleur SCSI... ca sera peut être plus simple que de brancher/débrancher (même si le SCSI est hotplug, faut pas abuser de la solidité des nappes...)

Pour le reste, je te laisse faire une recherche sur le forum (ou demander au type qui t'a filé le fichier .bin.exe comment tu dois l'utiliser...)

Posté(e)
J'ai une autre question, avec quoi on peut ouvrir les fichiers avec l'extension *.bin.exe ??

a priori c'est un exécutable... mais moi à ta place je me méfierai des fichiers à double extension....

Posté(e)

Tu efface le .exe qui suit le .bin et tu ouvre avec un extracteur d'image comme Isobuster....inutile de te dire que ce genre d'extensions tout à fait louche se trouve plus que facilement sur le p2p....:tss:

Posté(e)
Tu peux aussi aller dans le gestionnaire de périphériques, faire "rafraîchir" sur ton contrôleur SCSI...

J'ai un pb presque identique avec un autre périph et le coup du rafraichissement me plairait bien !

Sauf que, sous XP, je ne trouve pas "rafraichir" sur le contrôleur SCSI ni d'ailleurs sur les autres périphériques.

Pour mon cas, je ne suis pas obligé d'aller aussi loin que Zewolf mais la seule solution est de faire 'mettre à jour le pilote' et tout ce qui s'en suit, ce qui n'est pas très pratique.

Où se trouve donc cette fonction 'rafraichir'?

Merci !