Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Raisons du plantage XP Pro avec AMD/Via ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ne mets pas les derniers drivers de gforce... Mets les 28.30 (je crois que c'est ca...), enfin des drivers avant les 30.xx...

Test ainsi :-(

Edit: Oups, j'avais pas vu ta réponse ykz... les reflexes, les reflexes... :P

Posté(e) (modifié)

peut-être que les 28.30 marcherait, je n'ai pas encore essayer.

j'avais posté plus haut que j'utilise les detonator 41.09

Concernant l'ajout dans ma base des registre, j'ai l'impression que ça me pose un problème suite à cet ajout.

Je ne peut plus intaller certains programmes, ils restent bloquer à 100% (ex install des drivers Divx 5.03)

Est-ce que je peux supprimer cette clé ou faut-il que je la modifie ?

Modifié par RaZorBacK
Posté(e)

tu as une gforce2, les drivers au dela des 30.xx ne te serviront a rien, voir meme a te créer des pblmes, donc repasse a des anciens pour voir...

Posté(e) (modifié)

j'ai un plantage similaire ...

j'ai un post ici a ce sujet...

pour l'instant j'ai reglé le voltage de mon port agp en 1.5 v et ça marche mieux mais c'est pas top

voili voilà

bon courage, moi je cherce depuis une semaine ....

Modifié par vorhalan
Posté(e)

Je me traine aussi ce boulet de combo "chipset via + AMD" depuis un moment et à part espacer les plantages aucune modification, mise à jour, astuce n'a complètement résolu le problème (et c'est pas faute d'avoir essayé).

J'ai choisi de me faire une raison en attendant de changer de configuration...