Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un a deja rencontré yann??? ou bien entendu au téléphone, ou via msn, ou yahho, il ya t'il une preuve tangible son existence ???

bref vos témoignages vos expériences de communnication sont ici la bienvenu... :P

Posté(e)

Enfaite c' est un être que j' ai crée et qui a échappé à mon contrôle.

Il s' isole et contrôle le site par la pensée, c' est pour ça que ça plante jamais :P

Moi une fois je lui ai envoyé un mail, comme un grand et plus fort que tout il m' a répondu, génial non ?

Posté(e)

Voici une vrai photo de yann, en exclusivité pour vous...désolé yann, je sais j'avais promis, ms ne peux plus garder ce secret trop dur a porter:

zebulon.jpg

Posté(e)
Oui Oui , j'ai meme une photo de lui en pleinne action

frille.jpg

:P

avec un doigt pour taper sur le clavier..........UN !!!

ça m'étonnes pas qui lui est fallu 48 heures pour basculer le forum :-(:-P

Posté(e)

Alors là, DraZarD vient de casser un mythe ... :P

Ou est passé le bel apollon à la démarche sportive qui écumait les routes d'antibes au volant de sa 106 rouge au capot vert ? (ou l'inverse je ne sais plus :-( )

:-P

Posté(e)
Ce polo bleu, c'est mon préféré :-(

Au fait yann, j'attends toujours ce que tu sais pour la deuxieme partie de notre marchée :-P

(ben vi, je fais la collection des polos bleus!! :P)

Posté(e)

L'ile de Zebulon ... Un Yann laché en plein centre d'Antibes ... 6000 Zebuloniens à sa recherche ... Quel est celui ou celle qui le trouvera en premier (si qq'un le trouve) ?? ... :P

(Je sors je sors ...)