Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous des produits norton (antivirus en particulier)  

24 membres ont voté

1. 1. Que pensez vous des produits norton (antivirus en particulier)

• c de la bombe
      1
    • c bien mai pa top y auraient pu faire mieu
      7
    • c moyen je prefere autre chose
      1
    • c nul
      9
    • ca ma obligé a formater
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Repondez a ce sondage moi perso je n'aime pa norton antivirus car il ma obligé a formater une foi car apres lavoir desinstall il me causait des soucis (fo dire ke c t une ancienne version)

Posté(e)

Vous êtes trop fort tous les deux :P

La prochaine fois qu'est ce que vous allez nous proposer ? De rouler sans casque parce que vous n'avez jamais eu d'accident de moto ? De manger des yaourts périmés parce que vous n'avez jamais été malades ? :-(

Posté(e)

perso je trouve que c'est tres bien tous ces prog norton (NAV et Norton coporate).

simples d'utilisation, fiables et aucun soucis jusqu'a present (experience personnelle).

le seul defaut c'est que même en payant 350frs pour acquerir NAV on a une date de validité...buisness oblige...

Posté(e)

Je vais pas tarder à formater...

Depuis un petit moment, j'utilise la deniere version de KAV, qqun a la version 3 ? Il parait que c'est la mieux, nan ?

Sinon, Norton, euh, moyen... Il m'a laissé passé des trucs que KAV voyait...

Posté(e) (modifié)
Vous êtes trop fort tous les deux :-(

La prochaine fois qu'est ce que vous allez nous proposer ? De rouler sans casque parce que vous n'avez jamais eu d'accident de moto ? De manger des yaourts périmés parce que vous n'avez jamais été malades ? :-P

:P

pimspower, H3aVeN, z'avez vraiment jamais eu d'antivirus sur vos machines ????

j'espère pour vous que vous n'allez pas sur internet, que vous ne jouez pas avec des jeux prêtés ( même si c'est interdit ), que vous ne mettez pas dans vos pc ces affreux porteurs de spywares que ce sont ces superbes CD de freewares/sharewares contenus dans les magazines info etc....

bref j'espère que vous n'aurez jamais de virus :-P

Edit: au fait norton, c'est complètement pourri :-P

Modifié par Pzible
Posté(e)

Dans la série utilitaires Norton, je dirai que c'est effectivement pourri, dans la mesure où la lourdeur des applications se font bcp trop ressentir ainsi que la fiabilité. Pour pouvoir désinstaller proprement la série Utilities, par exemple, il faut... utiliser la commande magique : "format c:".

Par contre, là où je suis agréablement surpris, cela concerne la version 2003 de Norton Antivirus ! Pas de pb de lourdeur détecté, bonne détection des virus. Un seul reproche, c'est lors d'un téléchargement d'un fichier compressé, de type ZIP par ex, il ne détecte pas la présence du virus et même après un scan manuel ! Il faut décompresser le fichier en question et là BOOOOOOOM ! Détection + eradication !

Par contre, je suis un fidèle de Norton Ghost ! excellente application !!

@+