Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec la "saisie automatique"


Newton

Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà mon petit prob : :-P

 

Comme vous le savez, par défaut, sur windows, lorsque vous allez sur un moteur de recherche et que vous tapez votre recherche dans un champ texte, et bien il vous affiche (pas immediatement) tous vos précédents "mots clés" que vous avez tapez .... c'est une sorte de recherche intuitive de mot clé ...

cette option me permettait aussi d'enregistrer les mots de passe des login ....

 

bref, cette option a disparu "subitement"... :P

je sais que normalement, l'activation se fait par : outils --> option internet --> onglet contenu --> Saisie semi automatique

mais toutes mes cases sont déjà cochées ... (j'ai essayé de décocher, recocher, mais rien à faire ....)

 

j'ai aussi essayé de créer un nouveau compte utilisateur (je suis sous Xp) et rien à faire non plus .... l'enregistrement des pass et login ne marche pas ....

 

si vous voyez de quoi je veux parler ....

 

merci d'avance :-(

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logs et autres caractères texte, enregistrés en mémoire pour la saisie semi-automatique, s'effacent lorsque tu nettoies le dossier 'Fichiers internet temporaires' et l'historique d'Explorer.

 

Peut-être as-tu procédé à un nettoyage récemment, ou celui-ci est-il automatique (si tu n'as mis qu'un jour pour la fonction "garder les pages de l'historique", dans ce cas-là essaie de mettre 2 ou 3 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logs et autres caractères texte, enregistrés en mémoire pour la saisie semi-automatique, s'effacent lorsque tu nettoies le dossier 'Fichiers internet temporaires' et l'historique d'Explorer.

 

Peut-être as-tu procédé à un nettoyage récemment, ou celui-ci est-il automatique (si tu n'as mis qu'un jour pour la fonction "garder les pages de l'historique", dans ce cas-là essaie de mettre 2 ou 3 jours).

d'après ce que sait, l'enregistrement de login et pass est indépendant des fichiers temp et historiques d'internet explorer .... le seul moyen de les effacer est d'aller dans l'onglet "contenu" ....

 

cela dit, j'ai quand même essayé de mettre mon historique à 5 jours (et plus) ... mais cela n'a rien changé ...

 

 

en fait, quand j'ai ce message :

 

"Voulez vous que windows retienne ce mot de passe ...."

 

et que je valide par oui, cela ne fonctionne pas .... c'est à dire que je peux revenir sur le site et windows me demandera toujours si je veux retenir le mot de passe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Newton, soilworker, bonsoir à tous,

 

Peut-être qu'un de mes essais récents te rappellera quelque chose !

 

Un jour j'ai essayé quelques logiciels destinés à effacer toutes les informations "personnelles" sur l'ordinateur et en particulier un qui s'est avéré très efficace ! Si efficace que la liste des URLs dans IE, la saisie semi-auto, etc. tout restait vierge ! et je commençais à râler au sujet de cette trop grande efficacité !

Le programme en question est Smooth-Surfer d'OnlinePCfix http://www.smooth-surfer.com.

 

Malheureusement, je ne pourrai pas t'en dire plus concernant la désinstallation car j'ai changé d'ordinateur, l'ancien a été reformaté et moi, je n'ai pas réinstallé cet utilitaire !

 

Par hasard, n'aurais-tu pas toi aussi essayé un tel utilitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver le fichier modifié lorsque tu réponds à "Voulez vous que windows retienne ce mot de passe ...." , peut-être que ce fichier s'est mis en lecture seule... c'est un peu tordu, mais on ne sait jamais :P

 

oui peut être .... faut-il encore trouver le fichier ... :-(:-P

 

sinon ipl_001, je n'ai jamais essayé smooth-surfer donc .... mais peut être que ça vient d'un logiciel que j'ai installé ... qui sait ....

 

j'ai même mis à jour windows Xp vers la version SP1a mais, ça ne marche toujours pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...