Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P

Ben moi je cherche du personnel et j'ai du mal a en trouver  :-P

a+

tu cherches quoi jeanbi ?

:-(

tiens je recherche un ou une ingenieure qualite debutant(e),

Je cherche aussi une personne sachant utiliser un poussoir en charcuterie,

si vous etes interesse(e) ou si vous connaissez quelqu'un pour plus d'infos laisser un MP.

a+

Posté(e)

Ca pèse quoi dans la balance les quelques "assistés" (quel terme horrible) qui abusent beaucoup par rapport aux indemnités de licenciement de messier (10 ou 20 millions d'euros, non ?), aux repas de l'Elysée, aux emplois fictifs, aux pompes en croco de Dumas ? Et au final, la facture, c'est toujours nous (au sens collectif du terme) qui la payons, que ce soit de l'argent privé ou public. Alors non, vraiment, cette société d'"assistés" qui arrivent à vivre des maigres subsides de l'Etat et se font soigner gratuitement, je la trouve pas tellement scandaleuse, par rapport à cette société d'enc... mondains.

Posté(e)

bah koi ? chomeur c'est un vrai metier faut pas deconner non plus , la preuve l'ANPE est la plus grande societe de france :P

Posté(e)
"assistés" (quel terme horrible)

D'accord avec toi. Je dirais fénéants car parmis le terme dit "des assistés" il y a parmis eux des non fénéants, à ceux-là je ne peux que vouloir les aider mais les autres...

je recherche un ou une ingenieure qualite debutant(e)

Dans quel domaine? Où? Je connais sans doute quelqu'un à qui ça pourrait être util. Merci.

Posté(e)

D'accord avec toi. Je dirais fénéants car parmis le terme dit "des assistés" il y a parmis eux des non fénéants, à ceux-là je ne peux que vouloir les aider mais les autres...

je recherche un ou une ingenieure qualite debutant(e)

Dans quel domaine? Où? Je connais sans doute quelqu'un à qui ça pourrait être util. Merci.

:P

MP si possible pour + de renseignements.

a+

Posté(e) (modifié)

Oui, effectivement, parmi les 8% ou je ne sais plus combien de chomeurs comptabilisés (donc hors RMIstes, chomeurs longue durée de plus de 55 ans, chomeurs des DOM, etc., etc.), il y en a probablement certains qui ne sont pas des feignasses, hein.

Je reste bien moins révolté par la magouille du gueux (ironie inside) que par celle du nanti. Je parle même pas de certains de tes malheureux artisans et commerçants qui déclarent 0 bénéfices, s'en mettent plein les fouilles, perçoivent le RMI et ferment frauduleusement boutique au mépris de leurs employés. Sans parler du cas messier (c'est que même à terre, il mange gras, l'animal).

Modifié par Reika2000
Posté(e)

Ca fait plaisir, je me sens moins seul :-(

c ma tournée!! :P