Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Venez chez Noos, sans le demander on a une IP fixe!!! Mais en etant bien protége (firewall Linux sur machine dediee, je sais je vais faire un tuto la dessus, mais la version 2 finale de Smoothwall ne va pas tarder a sortir, vaut mieux le faire sur une finale qu'une beta, croyez pas?) ca passe. En effet mon IP ne change presque jamais!

Posté(e)

mouef enfin faut voir les pour et contres

contre

- Serveur cs qui bannissent sur les IP

- Sites qui loguent les ips pour reperer les utilisateurs

- Pbs de sécus

pour

- plus besoin d'un service d'ip fixe en cas de serveur

Posté(e)

Alors je me dit que sur tout lesq point negatifs ou la plupart par ex les sites qui gardent des logues ils savent pas que c toujours la meme personne ca pourrait etre des personnes differentes qui on eu la meme IP chez Free!!!!non??

Moi j'ai pris vais faire serveur http ftp peut etre pop me prendre peut etre un nom de domaine etc etc........

Posté(e)

une question:

chez free depuis le debut javais lhabitude de l'ip dynamique toutes les 24h pq javais une redirection d'ip(no-ip) pour mes serveurs

si je passe sur une ip fixe qu'adviendra -t-il de mon nom de domaine?

pourrais-je encore l'utiliser?

Posté(e)
pour toutes les personnes inscrites chez free ADSL

vous pouvez avoir une IP fixe gratos avec modem sagem

Petite précision: ça marche avec le modem alcatel speedtouch.