Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

p'tain pt'ain la free box en 3000/360 aaaaaaaAaaaRRRrrggggGGG

pour trente euros RE-AAaaaaaarrgggggggggggg

question comment eux il arrive a faire, alors que les autres sont plus cher???

le truc du 5% de TVA c'est n'importenawak juste un truc balancé par les concurant pour faire croire qu'il n'y pas égalité au départ?? et comme ça pour leur éviter de faire l'effort de baisser leur prix

lepire est que seul est rentable depuis 2000??? alors je comprend plus, gange moins de sous,mais sont plus rentable??

les gars, franchement, je sais pas comment ils se démerde les gars de free, mais en toutles cas, y'en beaucoup de nos entrepeneur a trois balle et d'anarque qui ferais san doute bien d'laeer faire un petit tour dans les bureau pour y chercher leur diplôme de fin d'étude...

pacrcequ'e bon quand m^me... j'aiamerais comprendre pourquoi les autres FAI ilreste aussi bas??

si free se met a faire de al pub comme AOL ou wanadoo... ben toute les autre FAI il te les coules, c'est pearl harbor, bir-hakkeim, traFAIgar...

aucune chance que les autres en réchappes... je supose qu'ils sont les seul a avoir compris qu'en faisaint des client heureux, ben sur le net, c'est mille fosi plus éfficace que toute dépense publiciataire annexe... il supprime les dépense pub dans la facture, et compte sur nous...

et c'est ce que je suis en train de faire gratuitement...

mais bon c'est avec plaisir.....

j'ai hate d'avoir le 1024 chez moi et court de suite demander mon IP fixe, je sais pas a quoi ça sert, mais je sent que je vite comprendre :P

Posté(e)

"les gars de Free" ils sont 40 employés en tout et pour tout.

Avoir une "masse salariale" moindre permet de limiter les dépenses et donc d'être plus rentable, mais c'est clair que ça rajoute des temps de latence dans le traitement des dossiers.

Le coup du taux de TVA moins élevé, c'est parce qu'avec la Freebox, Free evient "fournisseur de contenu audiovisuel" (parce qu'ils comptent proposer des chaines de télé dessus) donc ils profitent du taux de TVA de ce métier-là...

Posté(e)

ben c'est pas ce qu'il dit en tout les cas... il dit qu'i suffit de reagrder les facture en ligne pour voir que la TVA est a 19.6 et a 5.5.... c'est ou c encore plus fort...

Posté(e)
"les gars de Free" ils sont 40 employés en tout et pour tout.

Avoir une "masse salariale" moindre permet de limiter les dépenses et donc d'être plus rentable, mais c'est clair que ça rajoute des temps de latence dans le traitement des dossiers.

Le coup du taux de TVA moins élevé, c'est parce qu'avec la Freebox, Free evient "fournisseur de contenu audiovisuel" (parce qu'ils comptent proposer des chaines de télé dessus) donc ils profitent du taux de TVA de ce métier-là...

hot line et services techniques compris ???

:P

Posté(e)

N'oublie pas les soutraitants, qui ne sont pas comptes la dedans, et qui a mon avis font partie du personnel technique. Prendre des sous-trazitans coute beaucoup moinc cher que d'employer la meme personne pour le meme boulot.

Posté(e)

Oui mais bon la hotline on sait tous qu'ils répondent un peu à ce qu'ils veulent... ou peuvent... :P

Quand vraiment j'ai une question à poser, moi c'est ici que je viens. Qand la hotline de la fnac m'a dit d'installer un driver via sur un chipset amd je me suis bien marré!

Posté(e)
Prendre des sous-trazitans coute beaucoup moinc cher que d'employer la meme personne pour le meme boulot.

C'est plus souple à gérer (tu peux interrompre ton contrat plus facilement que tu ne peux virer un salarié, il est plus facile de mettre la pression à un sous traitant et il a des obligations de moyens ou de résultats), mais pas moins cher.

Posté(e)
Quetzalcoatlsi free se met a faire de al pub comme AOL ou wanadoo... ben toute les autre FAI il te les coules' date=' c'est pearl harbor, bir-hakkeim, traFAIgar...[/quote']

mais free fait deja de la pub pour le 512/128 a 30€