Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre outils Maths !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je cherche un moyen de faire des fractions, des primitives ou autres choses sous word. J'ai cherché dans les options je n'ai pas trouvé le moyen d'activer une barre disons "spécial Math"

Existe il un logiciel ou on peut faire ses choses ?

Et j'en voudrais aussi un pour réaliser des dessins de géométrie.

Merci bcp !

Posté(e)

Avec microsoft Equation j'ai du mal à faire les vecteurs... ça doit etre surement tout bête mais je n'y arrive po :P

Et j'ai l'impression que lorsque j'utilise ce log ma mise en page est un peu détruite...

Et autre chose. Je dois insérer bcp d'outils math je suis obligé d'aller dans object puis equation 3.0 pour insérer un petit vecteur ou autre chose ? on ne peut pas faire de raccourci dans une barre au dessus ?

Merci!

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi à utiliser tous les outils mathématiques.

Par contre j'ai un pb au moment de l'enregistrement, word ne veut pas enregistrer mon travail.. il me dit que le disque est plein (alors qu'il reste plus de 5Go). J'ai beau recommencer rien n'y fait.

Sinon je cherche toujours un logiciel pour tracer des figures. Et un pas trop compliqué si possible.. je crois bien que je m'en servirai qu'une seule fois dans ma vie. :P

Merci bcp !

Posté(e)

HELP ME !!!!

J'arrive pas à enregistrer mon travail !!!! c normal que ça fasse ça ? par contre j'arrive à enregistrer un autre document avec du texte mais sans objets microsoft equaton 3.0.

dès que je mets un objets je ne peux pas enregistrer...

est ce normal ? Comment je dois faire ?

ça m'embete de ne pas enregistrer tout ce que j'ai fait ! je laisse mon ordi allumé cette nuit et j'espere que demain matin j'aurai qq'ues réponses pour mon pb... merci bcp !

Posté(e)

Peut-être que tu n'as pas complété un de tes objets, genre l'indice d'une somme, ou je ne sais quoi. Tu peux aussi essayer de supprimer une formule mathématique, et essayer d'enregistrer, la remettre si c'est pas ça.

Si il s'agit d'un problème plus général :

Essaie scandisk de ton disque. Si ça ne donne rien, essaie aussi de l'enregistrer sur une autre partition, une disquette, bref n'importe quel autre support.

Si ça ne marche pas, ouvre un nouveau word, copie ton texte de ton autre word, et colle le dans le nouveau, d'où tu essayes d'enregistrer.

Enfin je sais pas si ça va t'aider, mais je participe et je suis solidaire :P