Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AD-aware et une autre question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je viens de télécharger

AD-aware Personal v 6.0 Ad-aware

11643b.jpg

et la version et pas en francais la premiére question éxiste t-il un patch pour la mettre en fr ? si oui je peux avoir un ti lien svp ?

la 2ém question

cd_clint.dll

cd_htm.dll

son t il vraiment "méchant" ?(car il s install avec imesh oubien kazaa )

la 2ém question il y a t-il des mouchard dans win-xp ? si oui ad-aware 6.. les enléve t-il ? sinon comment fair

et jamais 2 sans 3 , ben es que ad-aw... et le meilleur pour enlevé tout ce qui et spy.. ?

merciiiiiii Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Vous trouverez ce qu'il vous faut sur la page de ce site : << http://www.clubic.com >> avec le patch de francisation. Vous dire si, Ad-aware est le meilleurs en détection ?

Personnellement je l'utilise sous windows xp sans aucun problème avec une excellente détection! Maintenant les goûts et les couleurs ... bla...bla...bla

Pour vos autres questions concernant les fichiers : << cd_clint.dll et cd_htm.dll >> après recherche, il s'agit des fichiers implantés par la société Cydor Technologies ; qui se logent pour le premier dans C:\Windows\system.32 - et pour le second dans C:\Documents and Setting\ votre nom d'utilisateur.

Ce sont des produits résiduels dûs à l'installation de logiciels tels que " flashget ou kazaa version média .

Plus simplement, se sont des mouchards utiles aux logiciels installés ; s'ils disparaissent vous perdrez les fonctions et accès à ces programmes qui refuseront de fonctionner.

En souhaitant que cela vous aidera dans vos recherches, allez visiter aussi le site http://websec.arcady.fr/.

à+

Modifié par TouTankAmonRa
Posté(e)

cd_clint.dll est un spy qui doit être présent pour que KaZaA fonctionne ... mais pour KaZaA Lite (et KaZaA sans Spy) cd_clint.dll est remplacé par une version innofensive du spy ... le fichier a toujours le même nom mais il ne sert plus à rien (dans KaZaA MD il se charge de télécharger et d'afficher la pub dans le logiciel). :P

Posté(e)

SpyBot et Xp anti spy , les meilleurs des meilleurs AdAware en oublie les 3/4 !!kan j'ai passé un coup de SpyBot j'ai eté surpris , depuis AdAware ne frequente plus mon disque dur :P

(j'ai paumé l'url mais une recherche dans notre google favoris devrait bien aidé à trouvé ça !!au pire www.telecharger.com !)

Posté(e)
SpyBot et Xp anti spy , les meilleurs des meilleurs AdAware en oublie les 3/4 !!kan j'ai passé un coup de SpyBot j'ai eté surpris , depuis AdAware ne frequente plus mon disque dur :P

(j'ai paumé l'url mais une recherche dans notre google favoris devrait bien aidé à trouvé ça !!au pire www.telecharger.com !)

Bonsoir Kinji,

Parles-tu bien d'AD-Aware 6 ?