Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'achéte 1000 CD, je paye 1 francs de taxe par CD (valeur arbitraire) on pourrais donc considérer que j'ai droit à 1000Francs de logicel/musique/film/etc.. de piratés non?

Je suis assez partant pour raisonner comme toi, et pourtant je touche des droits d'interprètes tout les ans! (ça devrait pas tarder à arriver d'ailleurs! :P ), mais je vais me faire l'avocat du diable (dans un sens), et te répondre que ce genre de taxe est faite pour dédommager les personnes lésées, et non dédouaner les personnes pratiquant cette activité particulièrement mise à l'index en ce moment...

Je suis Mr AOL, il me vient l'ide de contrôler le débit de mes chers connectés et horreur je vois un mec connecté 24/24 qui envoie et recoit un nombre pas possible de données, je vérifie ses ports de connexions (à ce qu'il parait les FAI peuvent bloquer les échanges transitant par certains ports) et Boom je vois que tout passe par des ports utilisés par Kazaa emule et autres...

Donc il suffit de changer de port... :-(

Posté(e)
De mieux en mieux chez AOL :

Après l'envoi de missives fort peu courtoises à ses abonnés utilisant les systèmes Peer-To-Peer, AOL France s'en prend maintenant à ses bénévoles. Depuis quelques années déjà AOL France avait recours à quelque 70 bénévoles chargés d'animer les forums et de faire respecter la charte de ces derniers. Ces bénévoles, qui payaient une cotisation de 7,47€ pour bénéficier d'un compte OverHead, étaient considérés par AOL comme des salariés corvéables à merci. Ainsi ces gentils guides dont la noble mission était d'aider les abonnés se sont transformer peu à peu en policier voire en un service clientèle bis. Pire AOL exigeait de ses guides un pointage des heures de présence, leur faisait récupérer les heures non honorées et exigeait d'eux l'envoi de rapports détaillés sur l'activité des salons sous un délai de cinq minutes.

Echaudés par le peu de considération témoigné par AOL France, les modérateurs demandaient un peu plus de souplesse. Au lieu de cela, AOL France vient de remercier tous ses modérateurs bénévoles qui bénéficieront tout de même d'un lot de consolation (un abonnement illimité jusqu'à fin 2003). Décidémment ça bouge chez AOL !

Source Clubic.com

Ils ne doutent de rien... Finalement on trouve toujours pire comme FAI !!! Je n'avais plus rien à reprocher à NOOS si ce n'est une politique commerciale pas reconnaissantes pour ses anciens clients, mais là !!!

Comme dirait l'autre AOL Champion du monde...

Posté(e)

je l'avais dit a bucc, qu'AOL etais pas cool...

perso je les su de suite dès que j'ai eut finit d'installer leur 50 heure gratuite... et la malheur, un putain d'interface trop chiant... heureusement qu'avec leur 50 heure j'en ait fait 90h, mais jesuis sur que c'est fait exprès pour que tu prenne l'ahbitude de surfer de trop... Grrr

et quand j'ai voulu de desinscrire, j'ai été accueilli par une boite vocale me disant que la communication pouvait -etre enregistré..... beeeuaaark dansles oreeilles dumec d'AOL

bref ce FAI, c'est vous etes a note service et taper votre gueule, m^me si ce qu'on fait c'est de al grosse daube...

c'étais net que ça devait arriver, qu'un jours il viendrais farfouiller la ou il doivent pas... il connaisse pas la-bas la vie privée, concept juridique inconnu...

ce que je suis sur, c'est que depuis qu'il croit qu'il vont enguerre, ben les service US d'AOL pense qu'il peuvent et ont le droit de faire n'importnawak avec tout le monde... c'est pas grave c'est nous les gentil du monde qui allons tuer le méchant rebelledarule qui est en toi... on vas extirpé le malin qui est en toi...

pauv' capt'ain en ce moment ils sont en train de ragardé dans son DD toute les image de ..... qu'il a téléchargé... pour lui dire que c'est pas bien....

trop dur...

d'ailleur j'ai une question pourquoi AOL est le seul provideur a avoir tout ses serveur au state, et dont le N° de tel soit au states??? quelque'un sais????

Posté(e)

Ce qui me fait marrer finalement dans tout ça c'est la sanction: "FERMETURE DU COMPTE DU CONTREVENANT"

Moi je dis que c'est ce qui peut arriver de mieux à un abonné AOL! :P

Mais bon faut pas se leurrer, le P2P c'est super limite comme concept et c'est pas en se planquant derrière des problèmes de protection de vie privée qu'il faut en faire l'apologie non plus, même si tout le monde en profite joyeusement. Et on serait bien cons de pas le faire tant que la législation reste ce qu'elle est et que personne n'arrive à se mettre d'accord.

Posté(e)
Ce qui me fait marrer finalement dans tout ça c'est la sanction: "FERMETURE DU COMPTE DU CONTREVENANT"

Moi je dis que c'est ce qui peut arriver de mieux à un abonné AOL! :P

C'est exactement ceque je pense aussi !!

Sinon pour le n° de telm aux states c'est sûrement une question de coût, étant donné la galère que ca doit être d'implanter des centraux téléphoniques dans tous les pays AOL préfére sûrement créer un n° spécial aux states....le débit pour les abonnés est moins important mais c'est nettement plus facile à gérer pour eux...

Bref foutage de gueule rulezzz...

• Tonton a modifié le titre en FAI et P2P