Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enlever le raccourci pour le panneau de configuration


manu1453

Messages recommandés

depuis que j'ai fait cette astuce j'ai qqes problemes.ce raccourci c'est installé a 2 places,la première au bon endroit,mais la seconde place c'est quand on clique sur démarrer et que l'on veut avoir accès a tout les raccourcis programmes(cela a été remplacé par le panneau de config!!!)et bien sûr je n'ai plus accès a ceux-ci.Lorsque j'installe le jeux Project i.g.i.,il me dit que ce raccourci (menu démarré/panneau de config)n 'est pas bon pour faire un raccourci pour le jeu et me demande de faire une association avec! comme je ne sais pas le faire il se désinstalle (chouette non?)

 

comment faire pour enlever cette astuce car windows 98se ne veux pas l'effacer car fait partie de win98

 

ou alors si j'installe win98me ou win2000 cette astuce sera t'elle enlevée?

 

et y a t'il moins d'ennuis avec ceux-là?

 

je vous remercie d'avance car c'est un peu ennuyeux de ne pas pouvoir jouer avec Project I.G.I.

 

de plus je sais que je ne suis pas seul à être dans ce cas!!!!je vous remercie pour eux aussi icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ps la réponse à ton problème de raccourcis )o;

 

Mais je t'informe juste que quand j'avais win2000 certains jeux ne passaient pas. Depuis je suis à win Me et là ca vas a peu près (mais windows reste windows, et les écrans bleus d'erreur n'ont pas disparus).

 

Je pense que si tu instal win Me, ton problème disparaitras, mais je suis SUR que d'autres membre du forum (plus calé que moi) te dirons comment resoudre ton petit soucis. Attends donc un peu avant de te lancer dans une grosse reinstal. (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...