Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel CPU pour K7S5A

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un de mes PC, j'ai monté une K7S5A (je sais, j'aurai pas du...). Ma question est : Quel est le processeur le plus rapide que vous avez monté sur la votre (Duron, Athlon ? 1300 ,1800 ,2200 ... ?)

Merci de vos réponses, ça va m'aider à changer mon Duron 1300.

:P

Posté(e)

Salut,

Excellent choix que cette carte.. En flashant le Bios (sans risque, je l'ai fait 5 fois déjà) tu peux monter à 2600 avec un athlon XP...

Posté(e) (modifié)
Sur un de mes PC, j'ai monté une K7S5A (je sais, j'aurai pas du...)

:P

T'as quoi contre cette carte ?

elle est pas chère, stable (chez moi mon pc ne plante jamais), compatible avec tous les athlons (XP) et durons qui existent jusqu'au 2800+, supporte la DDRAM et la SDRAM, offre une excellente performance, et c'est le meilleur rapport qualité prix du marché.

Ses défauts : il arrive que des "clear CMOS" se fassent tout seuls et il faut pas y mettre de la RAM no-name, c'est tout. (comparé à tous les problèmes liées au CM avec chipset VIA, c'est peu.)

K7S5A en force !

Modifié par Sinus
Posté(e)

Chez moi elle tourne avec un 1800 xp

une barrette de 512 mo de marque HP

un disque dur de 40 go western digital

XP pro est installé dessus j'ai tres peu de probleme et meme pas du tout

A+ :P

Posté(e)

ca vaut le coup jusqu'au xp2600+ , gérant le SSE2. Après c'est "gaché" avec un CPU >xp2600+ vu qu'elle gére pas le FSB à 333 :P

mais sa grande soeur, la L7S7A2-L qui coûte 15 € de plus, gére le FSB 333 et la mémoire à 400 :-(

une dizaine de K7S5A assemblées, et de plus en plus content de SIS. ( avec de la noname ou de l'infineon en +