Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CS


Samot

Messages recommandés

Bon fervant joueur de Cs dans l ame j essaye par tous les moyens d optimiser mon ordi principalement donc pour jouer!!!!!!!!!!!

 

Le blem c que j en connais peu sur les ordi (j apprend mais ca vas etre long lol) je vous fait appelle donc pour savoir comment ameliorer mes perf quand je joue parce que a vrai dire j en sais vraiment pas comment faire.

 

Ma config :

 

*P 3 500

 

*gforce DDR DVI 32mo

 

*196 de Ram

 

Voila on ma parler de Fps et de plein de truc pour ameliorer les perf mais je mis connais pas assez encore !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

 

Thx davance.

 

Sinon j ai installer le u-pack est il vraiment utile??????????????????????????

 

 

 

----------------NeWbYe PoWWa----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais dois je garde memturbo ( rajoute t il de la puissance), overclocker c encore cho pour moi ej suis encore un NeWbYe mais je vais essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quant a Cacheman a quoi sert il exactement, meme question pour memturbo????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memturbo çà gère la RAM,qd tu le lance y'a 2 curseurs sur la droite,tu peux mettre celui de droite(le plus long)=à la moitié de ta RAM,puis dans options faut activer automatic recover(je crois),c'est la 2°cases!

 

Cacheman lui il gère la mémoire cache,le chunksize,et peut-être d'autre trucs je suis pas sur...(je préfère le faire à la main dans la BDR!),le meilleur réglages il m'a semblé que c'était poweruser(à voir),ou unreal quake çà depend de ta RAM en fait.

 

Bon courage! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ta config est parfaitement suffisante pour CS qui est un vieux jeu!!

 

Bon, g un duron800+geforce GTS+128Mo...

 

 

 

Le FPS est le nombres de frames par secondes, en gros c le nombres d'images/sec, et tu peux avoir le tien sur CS en tapant

 

 

 

cl_showfps 1

 

 

 

dans la console.

 

Il faut aussi savoir que les frames sont limitées à un certain nombre (72) par défault, c plus que nos petits yeux peuvent voir, mais tu peux augmenter la limite à ta guise en tapant les trucs suivant et ta valeur selon le mode de jeu (LAN, solo, Net)

 

 

 

fps_lan

 

fps_modem

 

fps_single

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...