Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Importer les favoris dans Mozilla Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Etant ouvert d'esprit, et pour tester mon site, j'ai installé Mozilla 1.2.1 et Opera 7.02...

Premier coup de coeur pour Opera, j'ai trouvé ce que je cherchais...

Mais alors Mozilla :P

Mes questions concernant Mozilla :

• Comment récupérer mes favoris Iexplorer ??? :-(
  • Comment le forcer à ouvrir une nouvelle page dans un onglet et pas dans une nouvelle fenêtre ??
  • Comment activer l'execution de Javascript (j'ai pas l'impression qu'il execute tout)??

Je sais que les adorateurs de Mozilla sont nombreux et qu'ils auront vite trouvé réponses à mes questions ( ben oui quel interet pour Mozilla s'il ne repond pas à mes trois questions, par rapport à AvantBrowser ???? )

Merci :-P

Posté(e)

1 - regarde dans tes bookmarks, tu as un répertoire "Imported IE Favorites"

2 - Edition -> Préférences -> Navigator -> Onglets ... euh... merde, l'option a disparu de la nightly ou koi ??

3 - Edition -> Préférences -> Avancé -> Scripts & Plugins tu coches ce que tu veux

Pour info, si tu as l'impression qu'il n'exécute pas tout, c'est peut-être aussi parce que le site ne gère que "IE et Netscape" c'est à dire qu'il n'utilise pas le DOM, mais les modèles des deux trucs précités... (donc document.all() et pas document.getElementById())

Posté(e) (modifié)

:-P Merci :-P

1. le dossier est vide, d'où ma question :-P

2. j'me disais bien que même que si je sais pas trop ce que ta nightly a de plus que ma 1.2.1, ben y'a pas non plus chez moi

3. Joker :-P le peu de javascript qu'il y a, je les ai pompé :-P et pour ton info, je comprends rien à "pour mon info" :-( mais pas grave, j'apprecie le geste :P

4. pis entre nous, je vous casse les b***** avec mon site, mais y'a 2 javascript dessus pour ajouter aux favoris et mettre en page de démarrage, et avec les 100 visiteurs que je vais avoir, ben tant pis si tout ne marche pas, le principal, c'est que le principal fonctionne :-P

Merci encore Kewlcat, mais je ne suis encore pas amoureux de Mozilla :-P mais qui sait, un jour peut-être...

Modifié par simous
Posté(e)

Hum attention avec l'importantion automatique des favoris IE,

les favoris IE ne sont pas rajoutés aux favoris de Mozilla mais ils sont juste visible dedans.

( on ne peut donc pas les modifier, les ranger, les classer, les mélanger avec les autres etc....)

J'ai fait un guide sur DinoBrouteur.net qui explique comme BIEN importer ses favoris IE, va faire un tour quand il remarchera :P

Bienvenue dans le monde de Mozilla

Posté(e)
[...]

4. pis entre nous, je vous casse les b***** avec mon site, mais y'a 2 javascript dessus pour ajouter aux favoris et mettre en page de démarrage[...]

En effet ce sont des fonctions js propriètaires à internet explorer c'est donc normal que cela ne fonctionne pas sous Moz

• Tonton a modifié le titre en Importer les favoris dans Mozilla Firefox