Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilitaires de registre.

Messages recommandés

Posté(e)
:-P Parce que Regcleaner trouve des clefs que JV16 ne trouve pas et de plus JV16 a plutôt tendance à buggé et a faire le basard dans la BDR

C'est évidemment pour ça que je m'en sers... :P

Allons, un peu de sérieux les copains, j'utilise la dernière version sans plus de soucis qu'avec les précédentes... je vire tout sans même sauvegarder et tout baigne. Ils sont fabriqués en quoi vos registres? en contre-plaqué de chez Bricomarché? :-(

Posté(e) (modifié)

Ben si au lieu de faire les malins vous me proprosiez une réponse :P

Je précise que jusqu'à présent j'utilisais la version 1.1 et j'en étais très content.

Modifié par titof56
Posté(e)

OK ben je vais essayer une réinstall...

Je viens de vérifier un truc : c'est normal que les fichiers user.dat et system.dat soient en lecture seule ?

... mais j'ai l'impression que je suis plus dans le bon topic là...

Posté(e)

Bon ben désinstaller, réinstaller... pas de changement !

Puis j'enlève une clé manuellement dans la liste des programmes (le 1er écran de l'outil Registre)... ça marche :-P Alors je relance le Nettoyeur de registre, je sélectionne, je clique sur supprimer... ça marche :P

La seule chose que j'ai changée : dans les options j'ai coché "Mettre à jour lors de l'ajout d'une ligne"... mais comme ça concerne la mise à jour de l'écran je ne vois pas le rapport...

Encore un mystère de l'informatique :-(

Posté(e)

Bonsoir,

en fait le message est faux. Si on fait la MAJ avec l'option dans JV16 1.2., on télécharge la version 1.3. Conseil : désinstaller complètement JV16 1.2. avant d'installer 1.3.

Et je crois que les problèmes évoqués plus haut ne viennent pas forcément tous de JV 16.