Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spaceurs de qualité.

Messages recommandés

Posté(e)

on parle de amd ICI ?

moua j'avais un spacer sur un atlhon t-bird et depuis que je suis passer au athlon xp j'en ai pas rachter vu que deja sa conduit pas la chaleur le pross et sorte de plastic et pas en ceramique ou koi , et il en fallait un pour xp ( pas le meme core que t-bird )

Posté(e) (modifié)

AH? Ok, faudrat le dire au gars qui a signé cet article (ou alors va falloir que je m'achète des lunettes)!

Au passage, sur le site asiatique ( :P ), on voit un spacer spécial athlon xp.

Modifié par Maeke
Posté(e)
AH? Ok, faudrat le dire au gars qui a signé cet article (ou alors va falloir que je m'achète des lunettes)!

Ben si je me base sur l' extension du domaine je suis d' accord avec Reika2000 :P

Pas grave, j'ai vu qu'il y a un site en anglais:infos

Désolé pour le lien foireux: je corriges!

Posté(e)

le spacer sert plutot à éviter d'écraser le core , que ses qualités conductrices ... et ca valait le coup du tps des ceramiques, mais l'idée d'avoir un double controle T° directement au dessus du core :-( plutôt que la pauvre sonde en "dessous".

mon palomino est aussi en plastoc, sans spacer, sur un taisol encore d'origine à 46°.

mais le futur B..... aura sûrement ce spacer avec un volcano 9

() j'arrêtes les frais sur celle là et me prépares une new ecs 8x :P

Posté(e)

Je disais ça qu'à titre indicatif, j'aime bien l'exactitude :-(

Ceci dit, le japonais et le coréen, en terme d'écriture, ça n'a absolument aucun rapport, le coréen s'écrit en caractères purement autochtones (qui comportent de nombreux cercles), tandis que le japonais utilise les kanji (caractères chinois), plus 2 autres tables de caractères locaux (katakana et hiragana).

Sinon, sur le site que tu dis, ils parlent de la corée.

Enfin je titille, mais c'est juste histoire de faire une minute "culturelle" :P

Enfin pour répondre au sujet, comme yakuza, je pense que le spacer a véritablement pour but d'éviter l'écrasement du core.

Perso, j'en ai pas sur mon athlon xp 1800, avec un taisol modifié dessus, sans aucun problème (malgré le fait que mon PC ait fait une petite chute sur le côté pendant que je le tenais incliné - le mauvais côté, c'est à dire que le radiateur a du peser sur le cpu).

Posté(e) (modifié)

C'est justement pour éviter ce genre de mauvaise surprise que mon xp 2000+ a un spacer (faut dire, avec le poids d'un volcano 9 dessus, vaut mieux prendre quelques précautions).

Modifié par Maeke